OGC Nice Mercato : Officiel, un Aiglon rejoint la Belgique

Départ de Stanley Nsoki de l'OGC Nice Publié par Ange A. le 24 juillet 2021 à 22:26

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le départ d’un latéral de l’ OGC Nice vers la Belgique a été officialisé ce samedi. Le club azuréen récupère un chèque d’un montant de 6,5 millions d’euros suite à cette cession.

Un latéral quitte l’ OGC Nice pour la Belgique

Nouveau départ officialisé à l’ OGC Nice. Évoqué depuis quelques jours, le transfert de Stanley Nsoki vers la Belgique est désormais effectif. Samedi, le Gym a annoncé le départ du latéral gauche vers le Club Bruges. Le joueur formé au Paris Saint-Germain s’est engagé pour 4 ans avec le club belge qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Le montant de l’opération est estimé à 6,5 millions d’euros. Il avait été recruté à 12,5 millions d’euros en 2019 en provenance du PSG. Latéral polyvalent pouvant évoluer dans l’axe, Nsoki devrait succéder à Odilon Kossounou à Bruges. Le défenseur ivoirien (6 sélections) vient de s’engager avec le Bayer Leverkusen pour cinq saisons.

Nsoki condamné à un départ de Nice

Stanley Nsoki quitte Nice pour Bruges

Depuis sa signature à l’ OGC Nice, Stanley Nsoki n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif du Gym en tant que numéro 1 à son poste. L’été dernier déjà, la direction des Aiglons avait recruté Hassane Kamara en provenance du Stade de Reims. Cette année, c’est Melvin Bard qui a été transféré de l’Olympique Lyonnais contre 3 millions d’euros. Cette dernière signature semble donc avoir condamné Nsoki à un départ de Nice cet été. Au total, il a disputé 44 matchs sous le maillot des Aiglons pour deux passes décisives. À 22 ans, il va découvrir le premier championnat étranger de sa carrière ainsi que la Ligue des champions.





Afficher les commentaires