OGC Nice Mercato : Une opération colossale annoncée à Man United

Le patron de l'OGC Nice intéressé par Manchester United Publié par Ange A. le 18 août 2022 à 02:33

OGC Nice Mercato : Selon les informations de la presse anglaise, Jim Ratcliffe voudrait frapper un coup retentissant à Manchester United.

OGC Nice Mercato : Ratcliffe vise gros pour Manchester United

L’ OGC Nice réalise un début de saison terne. Invaincus après deux journées de championnat, les Aiglons n’ont pas encore signé le moindre succès en Ligue 1. Après avoir accueilli six recrues cet été, Lucien Favre attend encore de nouveaux renforts. Alors que des signatures restent attendues au Gym, le patron des Aiglons voudrait frapper un énorme coup en Premier League. Selon les informations du Times, Jim Ratcliffe a des projets pour Manchester United. Interrogé par le journal anglais, le patron de l’OGCN a confirmé son désir de racheter les Red Devils. Le milliardaire anglais, patron d’Ineos, voudrait dans un premier temps entrer dans le capital du pensionnaire d’Old Trafford avant d’en devenir le propriétaire.

Négociations en vue avec la famille Glazer

Jim Ratcliffe vise Manchester United

Dans ce sens, la source indique que Jim Ratcliffe souhaite discuter avec la famille Glazer pour le rachat de Manchester United. La gestion actuelle des Reds Devils par leur propriétaire fait l’objet de critiques de la part d’une bonne frange des supporters du club. D’aucuns n’hésitent pas à demander le départ des Glazer d’United. Le club réalise d’ailleurs un triste début de saison avec deux défaites après autant de sorties en Premier League. L’équipe de Cristiano Ronaldo a notamment reçu une gifle de la part de Brenfort lors de sa dernière sortie (4-0).

Reste maintenant à savoir si le patron de l’ OGC Nice parviendra à entrer dans le capital de Man U. Aujourd’hui intéressé par les diables rouges, Jim Ratcliffe avait déjà tenté d’acquérir un autre géant du football anglais. L’homme d’affaires était en effet candidat au rachat de Chelsea. Mais au final c’est l’Américain Todd Boehly qui a acquis le pensionnaire de Stamford Bridge.



Afficher les commentaires