OGC Nice Mercato : Un défenseur en route pour la Belgique

Stanley Nsoki va quitter l'OGC Nice Publié par Ange A. le 22 juillet 2021 à 09:15

L’ OGC Nice devrait annoncer le départ d’un latéral gauche sous peu. Le défenseur en question devrait aller poursuivre sa carrière en Belgique du côté du FC Bruges.

Départ imminent d’un latéral de l’ OGC Nice vers Bruges ?

Nouvel entraîneur de l’ OGC Nice, Christophe Galtier dispose déjà de quelques renforts en vue de la nouvelle saison. Le nouveau coach du Gym a accueilli deux recrues lors du mercato estival. Le technicien marseillais devrait néanmoins se séparer de certains éléments durant le marché des transferts. Dans ce sens, Stanley Nsoki est annoncé sur le départ du côté du club azuréen. Selon HNL, l’ancien titi parisien va s’engager avec les Belges du FC Bruges. Selon le média, le montant de l’opération s’élève à 6,5 millions d’euros. À Bruges, le latéral de 22 ans va prendre la place d’Odilon Kossounou. L’international ivoirien (6 sélections) est annoncé du côté du Bayer Leverkusen.

Un avenir loin du Gym pour Nsoki

Stanley Nsoki sur le départ à Nice

Arrivé en provenance du Paris Saint-Germain en 2019, Stanley Nsoki est encore sous contrat avec l’ OGC Nice jusqu’en juin 2023. Depuis sa signature à Nice, le latéral de 22 ans n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif du Gym en tant que numéro 1 à son poste. L’été dernier déjà, la direction des Aiglons avait recruté Hassane Kamara en provenance du Stade de Reims. Cette année, c’est le Lyonnais Melvin Bard qui a été transféré contre 3 millions d’euros. Cette dernière signature semble donc condamner Nsoki à un départ de Nice cet été. La saison dernière il a disputé 24 matchs, dont 19 en tant que titulaire, pour une passe décisive.





Afficher les commentaires