Real Madrid : Un flop d'United en doublure de Carvajal ?

Dani Carvajal dans le dur au Real Madrid Publié par Ange A. le 25 juillet 2021 à 09:18

Avec le repositionnement d’Eder Militao dans l’axe de la défense, le Real Madrid pourrait recruter un nouvel arrière droit cet été. Le club madrilène aurait notamment un joueur de Manchester United dans le viseur.

Le Real Madrid intéressé par un flop d’United ?

Avec les pépins physiques répétitifs de Dani Carvajal, le Real Madrid pourrait enrôler un nouvel arrière droit cet été. Diminué par les blessures la saison dernière, le latéral espagnol n’a disputé que 15 matchs toutes compétitions confondues. Le défenseur âgé de 29 ans a tout de même délivré 4 passes décisives au cours de cet exercice. Alors qu’Alvaro Odriozola ne donne pas satisfaction et est même annoncé sur le départ au Real, les Merengues auraient coché un autre nom pour remplacer Dani Carvajal. Selon les informations de Calciomercato, le Real s’intéresse à Diogo Dalot. Le latéral portugais ne semble pas entrer dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Il revient d’ailleurs d’un prêt de l’AC Milan, vice-champion d’Italie.

Le Milan toujours à l’affût pour Dalot ?

Diogo Dalot vers un nouveau départ de Manchester United

Dans ce dossier, le Real Madrid devra composer avec la concurrence des Rossoneri. Comme l’indique la source, l’AC Milan aurait été convaincu par les prestations de Diogo Dalot. Durant sa pige en Lombardie, il a disputé 33 matchs pour 2 buts et 3 passes décisives délivrées. Le portail italien révèle d’ailleurs que le Mancunien ne serait pas contre un retour en Serie A et ferait même de ce championnat sa priorité en cas de nouveau départ de Manchester United. La direction des Reds Devils attendrait un chèque de 4 millions d’euros en cas de nouveau prêt de son arrière droit. Arrivé en 2018 en provenance du FC Porto, son contrat avec le pensionnaire de Premier League est encore valable jusqu’en 2023.





Afficher les commentaires