Real Madrid Mercato : La succession de Dani Carvajal enclenchée !

Après la prestation décevante de Dani Carvajal face au PSG (1-0) en Ligue des Champions, la direction du Real Madrid s’active désormais pour trouver son successeur.

Real Madrid Mercato : Qui pour remplacer Dani Carvajal ?

Titulaire indiscutable dans le couloir droit du Real Madrid, Dani Carvajal vit des mois compliqués au sein du club madrilène. Gêné par de récurrentes blessures, l’international espagnol a du mal à retrouver son meilleur niveau chez les Merengues. Mardi dernier, il avait pour mission de contenir les assauts de celui qui est considéré comme le meilleur joueur du PSG, Kylian Mbappé. Une mission très compliquée, quand on connaît les qualités offensives et la rapidité d’exécution du crack parisien.

Malmené par un Kylian Mbappé intenable, Dani Carvajal est totalement passé à côté de son match. Fautif sur le penalty raté de Lionel Messi, l’Espagnol a vécu un véritable calvaire au Parc des Princes, révélant ainsi les carences défensives de son équipe. Alerté par cette situation, la direction du Real Madrid compte donc réagir en attirant de nouveaux latéraux pour suppléer ou remplacer Dani Carvajal l’été prochain.

Selon les informations du journal Sport, la première option du Real Madrid est de récupérer Álvaro Odriozola à l’issue de la saison en cours. Actuellement prêté à la Fiorentina, le défenseur polyvalent devrait donc faire son retour dans la capitale espagnole l’été prochain. Et ce n’est pas tout.

Ancelotti active trois pistes surprenantes pour sa défense

Désireux de renforcer au mieux le poste de latéral droit, le Real Madrid travaille déjà en coulisses pour tenter de trouver la recrue idéale. Trois cibles ont été identifiées, plus ou moins étonnantes. Selon le média espagnol, le premier élément suivi par Carlo Ancelotti se nomme Reece James (22 ans, Chelsea). Le défenseur britannique présente des qualités intéressantes, entre une solidité derrière et une propension à apporter des solutions offensivement. Le défenseur du RB Leipzig, Nordi Mukiele (24 ans), serait également suivi de près par les Madrilènes, tout comme Dodo, le défenseur polyvalent du Shakhtar. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.