Stade Brestois : Un gardien se relance en Tunisie (Off.)

Mouez Hassen se relance après le Stade Brestois Publié par Ange A. le 10 septembre 2021 à 04:12

Libre cet été après son départ du Stade Brestois, Mouez Hassen s’est trouvé un nouveau point de chute. Le gardien de 26 ans a choisi de rallier la Tunisie après avoir fait toutes ses classes sur le Vieux Continent.

Mouez Hassen quitte le Stade Brestois pour la Tunisie

Son passage est presque passé inaperçu au Stade Brestois. Arrivé libre à Brest en novembre dernier, Mouez Hassen a quitté le club finistérien au terme de la saison. Un départ loin d’être une surprise, tant le portier de 26 ans n’a disputé aucune rencontre avec la Team Pirate lors de la dernière campagne. Libéré de son contrat au terme de la saison, le gardien tunisien (16 sélections) s’est trouvé un point de chute. Il signe son retour au bercail. Dans une vidéo partagée sur ses plateformes digitales, le Club Africain a officialisé la signature d’Hassen. Lequel s’est engagé pour deux saisons avec le dernier 7e du championnat tunisien.

Un chox stratégique pour Hassen ?

Mouen Hassen à la relance au Club Africain

En s’engageant au Club Africain, Mouez Hassen est certain de disposer d’un temps de considérable. Il va assurer la succession d’Atef Dkhili parti au Stade Tunisien. L’ancien du Stade Brestois espère également retrouver une place en sélection nationale en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Laquelle se jouera au Cameroun 9 janvier au 6 février 2022. À noter que l’ancien du SB29 n’a pas d’ailleurs été convoqué lors du dernier rassemblement des Aigles de Carthage lors des éliminatoires pour le Mondial 2022. Formé à l’OGC Nice, le gardien de but s’apprête à évoluer pour la première fois de sa carrière loin du Vieux Continent.





Afficher les commentaires