OM Mercato : Diambars fixe une condition extrême à Pablo Longoria

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 18 septembre 2021 à 15:57

Après Cheikh Bamba Dieng en octobre 2020, l’ OM est annoncé tout proche de réaliser une nouvelle belle prise du côté de l’Institut Diambars. Mais le club sénégalais fixe toutefois une condition extrême dans ce dossier.

Après Bamba Dieng, Mikayil Ngor Faye à l’ OM ?

Auteur d’un doublé à Monaco samedi dernier, Cheikh Bamba Dieng est au cœur de toutes les attentions ces derniers jours. Mais l’Olympique de Marseille serait également sur le point d’enregistrer une nouvelle arrivée en provenance de l’Institut Diambars, au Sénégal. Et c’est Saër Seck, le président du célèbre centre de formation sénégalais, qui a livré cette information selon laquelle Bamba Dieng pourrait prochainement être rejoint par l’un de ses anciens coéquipiers.

En effet, conformément à son partenariat avec l’Institut, l’OM est prioritaire sur deux joueurs de Diambars chaque saison. Et Pablo Longoria et les recruteurs marseillais ont jeté leur dévolu sur Mikayil Ngor Faye. Toutefois, il y a une condition à la signature du défenseur polyvalent de 17 ans.

Mikayil Ngor Faye à l’OM dès ses 18 ans ?

Il y a quelques jours, Saer Seck, le président de l’Institut Diambars, a annoncé sur RFI dans l’émission « Radio Foot International » que Mikayil Ngor Faye va rejoindre prochainement les rangs de l’Olympique de Marseille dans le cadre du partenariat liant les deux clubs. À l’instar de Cheikh Bamba Dieng, Ngor Faye va dans un premier temps intégrer l’équipe réserve de l’OM afin de s’aguerrir avant le grand saut avec les Seniors. Toutefois, le président de Diambars a tenu à préciser que le deal avec Pablo Longoria ne sera effectif qu’après que le joueur ait atteint la majorité.

« Oui, je peux vous confirmer qu’il sera à l’OM quand il atteindra la majorité, il est encore à Diambars en raison de son jeune âge », a expliqué le conseiller des jeunes pensionnaires de Diambars. Mikayil Ngor Faye ne rejoindra donc pas Marseille l’été prochain puisqu’il aura 18 ans en juillet prochain.





Afficher les commentaires