OM Mercato : Après Dieng, un autre futur crack proche de signer

Mercato OM : Un nouveau contrat pour Bamba Dieng ? Publié par JEAN-LUC D le 14 septembre 2021 à 08:05

Après son doublé à Monaco samedi, Bamba Dieng est la belle surprise de la 5e journée de Ligue 1 du côté de l’OM. Mais le club marseillais pourrait bientôt être renforcé avec un autre futur crack sénégalais.

Bientôt d'autres joueurs de Diambars à l'OM ?

Arrivé en 2020 en provenance de Diambars, Bamba Dieng pourrait bientôt être rejoint par d’autres joueurs issus du mythique centre de formation du Sénégal. En effet, d’après les informations du journal La Provence, d'autres pépites formées à l'institut Diambars, dans la ville de Saly, devraient débarquer à Marseille dans les prochains mois. Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, s’est déplacé au Sénégal, en août dernier, afin d'échanger avec les dirigeants du centre de formation.

Ainsi, si Bamba Dieng a particulièrement marqué les esprits ce week-end, d’autres pensionnaires de Diambars FC pourraient venir enrichir davantage l’effectif de Jorge Sampaoli. Et selon le président de Diambars Saer Seck, qui s'est exprimé sur RFI dans l’émission Radio Foot International, c'est Mikayil Ngor Faye qui devrait emboîter le pas à Bamba Dieng. Âgé de 17 ans, le jeune défenseur central gaucher pourrait être la doublure parfaite de Luan Peres. En attendant, Bamba Dieng va profiter des avantages de sa belle prestation face aux Monégasques.

Mercato OM : Un nouveau contrat pour Bamba Dieng ?

D’après le quotidien L’Équipe, Bamba Dieng a impressionné en interne après sa brillante performance au Stade Louis II. Si le sélectionneur du Sénégal s’est réjoui de la bonne forme du joueur, l’Olympique de Marseille veut lui prouver son importance pour l’avenir du club. Une réunion est ainsi prévue mercredi entre la direction olympienne et les représentants de l’enfant de Pikine pour une renégociation de salaire.





Afficher les commentaires