Juventus : Arthur Melo victime d’un accident de voiture

Arthur Melo  sous le maillot de la Juventus. Publié par Timothée Jean le 22 septembre 2021 à 23:14

Milieu de terrain de la Juventus, Arthur Melo a été victime d'un accident de voiture ce mercredi matin. Un accident spectaculaire, mais sans gravité selon plusieurs sources italiennes et étrangères.

Juventus : Arthur Melo indemne après son accident

C’est une grosse frayeur pour Arthur Melo. Éloigné des pelouses durant plusieurs mois en raison d’une grave blessure liée à la calcification de la membrane entre le tibia et le péroné, le milieu de terrain de la Juventus a été victime ce mercredi matin d’un grave accident de la route. Mais plus de peur que de mal puisque le joueur de 25 ans est sorti indemne de ce choc, selon les informations de Tuttosport.

Toutefois, on ne peut pas dire autant de sa voiture. Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent que sa Ferrari noire est sérieusement endommagée. Si les dégâts matériels sur son bolide sont importants, le milieu de terrain qui se rendrait à la Juve pour des examens médicaux se porte bien, assure le média italien. Les circonstances exactes de son accident restent pour le moment inconnues, mais la source précise que le footballeur n’est pas directement responsable de cette collision. Quoi qu'il en soit, Arthur Melo ne rejouera pas dans l'immédiat avec son club puisqu'il soigne toujours sa blessure.

Arthur Melo, un coutumier du fait

Rappelons qu’Arthur Melo rencontre régulièrement quelques mésaventures au volant. Il avait déjà été victime d’un accident en août 2020 lorsqu'il évoluait encore au FC Barcelone. Les autorités catalanes avaient même porté plainte contre le joueur puisque son taux d’alcoolémie s’était révélé positif.

Quelques jours après cet incident, le Brésilien a quitté la Catalogne pour rejoindre la Juventus, où les choses ne passent pas comme il l’espérait. Le joueur est indisponible depuis décembre 2020 et devrait faire son retour à la complétion après la trêve internationale d'octobre.





Afficher les commentaires