PSG Mercato: Un ami de Neymar prêt à signer au Paris SG cet été

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 08 juin 2021 à 08:50

Si la communauté brésilienne du PSG ne compte désormais plus que deux membres avec Neymar et Marquinhos, elle pourrait prochainement s’agrandir. Un ami de l’attaquant parisien est chaud bouillant pour le retrouver dans la capitale.

Un milieu de terrain de la Juve offre ses services

Proche d’annoncer officiellement l’arrivée gratuite de Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool, le Paris Saint-Germain pourrait également mettre la main sur un autre milieu de terrain. Recruté l’été dernier contre 72 millions d’euros dans un deal avec Miralem Pjanic qui a fait le chemin inverse en direction de Barcelone, Arthur Melo ne compte pas aller au bout de son contrat qui court jusqu’en juin 2025. Avec le retour de Massimiliano Allegri, l’international brésilien fait partie des joueurs dont la Juve veut se débarrasser cet été afin de faire de la place dans son effectif et réduire sa masse salariale.

À la recherche d’un nouveau club pour leur client, les représentants du milieu de terrain de 24 ans l’ont proposé au Paris Saint-Germain, selon les informations du journal italien Corriere dello Sport. Indésirable à Turin, l’international brésilien veut donc rejoindre son ami Neymar dans la capitale française.

Le PSG prêt à investir 40 M€ pour Arthur Melo ?

Après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions et la perte du titre en championnat, le Paris SG veut profiter du mercato estival qui s’ouvre dans moins de 24h pour se renforcer considérablement. Le poste de milieu de terrain a été identifié comme prioritaire. Le PSG est donc activement à la recherche d’un ou de plusieurs joueurs pour son entrejeu sans se ruiner.

Pourtant, recruter Arthur Melo voudrait dire que Leonardo accepte de mettre sur la table des négociations au moins une enveloppe de 40 millions d’euros, selon le site spécialisé Transfermarkt. Reste donc à savoir si un tel deal intéresse le PSG pour cet été.





Afficher les commentaires