OM Mercato : Sampaoli lâche déjà un indice pour l'hiver

Jorge Sampaoli veut encore des renforts Publié par Ange A. le 24 septembre 2021 à 06:36

Jusqu’ici invaincu, l’Olympique de Marseille réalise un bon début de saison. Pour autant, Jorge Sampaoli semble déjà tourné vers le mercato hivernal. Il a lâché un indice à ce sujet après le match nul contre Angers.

Jorge Sampaoli donne déjà le ton pour l’hiver

Mercredi, l’Olympique de Marseille a connu un nouveau coup d’arrêt en championnat. L’ OM a été accroché sur la pelouse de l’Angers SCO (0-0). Après la rencontre, le technicien argentin s’est satisfait d’avoir conservé son invincibilité face à un adversaire comme le club de l’Anjou. Alors que la saison n’est qu’à ses prémices, l’entraîneur du club phocéen a également lâché une tendance pour le prochain mercato de Marseille. Avec le calendrier qui attend ses poulains, le coach de l’ OM compte beaucoup faire tourner son effectif. Il semble d’ailleurs vouloir des renforts lors de la prochaine fenêtre des transferts. « La rotation est nécessaire car il y a pas mal de matches, des blessures et j’ai un effectif un peu court », a-t-il indiqué au micro de Prime Video.

Des postes à renforcer pour l’OM cet hiver ?

Des renforts attendus à Marseille cet hiver

Particulièrement actif lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille s’est offert une dizaine de recrues. La plupart des postes ont été fournis durant cette fenêtre des transferts. Seulement, Pablo Longoria n’est pas parvenu à recruter un nouvel avant-centre. Jorge Sampaoli ne dispose donc que d’Arkadiusz Milik comme véritable attaquant de pointe. Mais avec la blessure du Polonais, l’entraîneur marseillais est contraint de composer avec Dimitri Payet, Amine Harit et la sensation Bamba Dieng en attaque. Le Sénégalais compte déjà 3 buts en 4 apparitions de Ligue 1 cette saison. Pour autant, l’Argentin voudrait une véritable doublure à Milik pour s’éviter de désagréable surprise.





Afficher les commentaires