Lazio-OM : Mauvaise nouvelle de dernière minute pour Marseille

Jeudi soir, l’ OM est opposé à la Lazio Rome pour la 3e journée de Ligue Europa. Publié par Timothée Jean le 20 octobre 2021 à 17:51

Jeudi soir, l’ OM est opposé à la Lazio Rome pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa. Mais à moins de 24 heures de cette rencontre très attendue, les Marseillais viennent de recevoir une mauvaise nouvelle.

OM : Les supporters marseillais interdits de déplacement à Rome

Après sa brillante victoire face au FC Lorient (4-1) le week-end dernier, l’Olympique de Marseille veut poursuivre sa montée en puissance sur la scène européenne. Les hommes de Jorge Sampaoli iront défier la Lazio Rome ce jeudi au Stade Olimpico. L’OM espère s’imposer face aux Italiens, dans ce match comptant pour la troisième journée de Ligue Europa dans l’espoir de finir premier de son groupe. Mais à la veille de ce choc européen, les supporters de l’ Olympique de Marseille viennent de recevoir une mauvaise nouvelle. Ils sont interdits de déplacement en terre romaine pour cette rencontre.

Les autorités italiennes ont en effet publié un "arrêté interdisant le déplacement des fans marseillais pour le match de la troisième journée du Groupe E d’UEFA Europa League entre la Lazio et l’OM, le jeudi 21 octobre 2021 au stade Olympique de Rome. Outre l’interdiction de déplacement des supporters de l’OM à Rome, la vente de billets pour ce match aux résidents français a été interdite", peut-on lire dans le communiqué du club. L’ OM devra donc affronter la Lazio Rome sans le soutien de son public.

Marseille veut créer la surprise face à la Lazio

Toutefois, l’ OM ne manquera pas de détermination face à un redoutable adversaire italien. Comme l’a expliqué Cengiz Ünder, le club phocéen attend toujours sa première victoire en Ligue Europa cette saison. Les Olympiens espèrent donc créer la surprise jeudi soir face à la Lazio, favori et deuxième du groupe E derrière Galatasaray. Avec seulement deux points pris en deux rencontres, l’ OM doit absolument réagir pour garder un espoir de qualification en 16e de finale avant de recevoir la Louve au Vélodrome lors de la prochaine journée.





Afficher les commentaires