PSG Mercato : 32 M€, un ancien de Rennes pour remplacer Mbappé

Raphinha cité pour la succession de Mbappé au PSG Publié par Ange A. le 28 octobre 2021 à 08:15

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé semble inévitable, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour lui trouver un remplaçant. La dernière en date serait un Brésilien déjà par la Ligue 1 et évoluant en Premier League.

Succession de Mbappé, un ancien du Stade Rennais visé

S’il enchaîne les performances avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se rapproche au quotidien de la sorte. Peu disposé à renouveler con contrat avec le PSG, l’attaquant de 22 ans devrait quitter le club francilien au terme de la saison. Sauf énorme revirement, le champion du monde tricolore devrait faire l’objet d’un transfert gratuit vers le Real Madrid. Du côté de l’exécutif parisien, la succession de l’ancien monégasque se prépare en coulisses. Si le nom du Norvégien Erling Haaland revient avec insistance, le club de la capitale explore d’autres pistes moins onéreuses. D’après TEAMtalk, la dernière en date serait celle menant à Raphinha, attaquant de Leeds United passé par le Stade Rennais.

Raphinha, un bon pari pour le PSG ?

Raphinha dans la short-list du PSG

Auteur de ses deux premiers buts en sélection lors du dernier match de la Seleçao, Raphinha retrouve son meilleur niveau de jeu. Cette saison en Premier League, l’attaquant de 24 ans compte trois réalisations en 8 apparitions. L’international auriverde aux trois capes a rejoint Leeds United en provenance du Stade Rennais en 2020. Le club anglais avait déboursé près de 19 millions d’euros pour s’attacher ses services jusqu’en 2024. Au vu de ses récentes performances, l’ancien du SRFC a vu sa valeur grimper à 32 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant loin d’effrayer la direction du Paris Saint-Germain. Le PSG dispose en effet d’importantes ressources financières pour assurer le départ de Kylian Mbappé. Reste maintenant à savoir si le compatriote de Neymar sera retenu par le club francilien.





Afficher les commentaires