OL Mercato : Deux signatures officialisées chez les Lyonnaises

Sonia Bompastor (à gauche), coach de l'OL féminin. Publié par ALEXIS le 13 novembre 2021 à 01:31

Avant le match décisif contre le PSG, l’ OL a officialisé une prolongation de contrat et un départ de son effectif féminin, ce vendredi.

OL : Le contrat de Grace Kazadi prolongé jusqu'en 2023

Contrairement à l’équipe masculine de l’ OL qui observe en ce moment la trêve internationale, l’équipe féminine du club rhodanien a un rendez-vous important contre leurs rivales du Paris Saint-Germain, dimanche (21h) au Groupama Stadium. Avant ce rendez-vous entre les deux leaders du championnat, l’Olympique Lyonnais a officialisé deux signatures ce vendredi 12 novembre. Le club de Jean-Michel Aulas a prolongé le contrat de Grace Kazadi pour une saison supplémentaire. Initialement sous contrat jusqu’en 2022, elle va désormais jusqu’au 30 juin 2023.

« Arrivée au club en 2016, l’internationale française avait signé un premier contrat professionnel en 2019. Prêtée à l’Atlético de Madrid la saison passée, Grace Kazadi a remporté la Super Coupe d’Espagne et connu sa 1re sélection avec l’Équipe de France en avril dernier face aux États-Unis. L’Olympique Lyonnais est heureux de pouvoir compter sur sa jeune joueuse de 20 ans pour les 2 prochaines saisons », a détaillé Lyon dans son communiqué officiel.

Vicki Becho prêtée au Stade de Reims

Une autre Fenotte, précisément Vicki Becho, a été prêtée au Stade de Reims. Cela jusqu’à la fin de la saison selon le club de la capitale des Gaules. L’Olympique Lyonnais lui a souhaité une bonne suite de saison en Marne. L’attaquante arrivée à l’ OL à l’été 2020 en provenance du Paris SG n’avait pas de temps de jeu sous les ordres de Sonia Bompastor. Pour preuve, elle n'a pas disputé de match officiel avec l’équipe professionnelle en D1 Arkema depuis le début de l'exercice 2021-2022. Prolongée récemment, Vicki Becho reste liée à l' OL jusqu’au 30 juin 2024.

Afficher les commentaires