Barça Mercato : 25 M€, Xavi parti pour contrarier Laporta

Xavi éloigne Van de Beek du Barça Publié par Ange A. le 22 novembre 2021 à 08:25

Xavi Hernandez réclame quelques renforts pour le mercato d’hiver. Mais le nouveau coach du Barça aurait rayé le nom d’une cible.

Barça Transfert : Xavi dit « non » à un flop d’United

Le FC Barcelone espère se relever avec la nomination de Xavi Hernandez en tant qu’entraîneur. Pour mener à bien sa nouvelle mission, le technicien catalan attend quelques renforts cet hiver. Le nouvel entraîneur du Barça souhaite notamment enrôler un nouvel attaquant. Sergio Agüero parti pour manquer trois mois de compétition, un nouvel avant-centre est attendu chez les Blaugranas. Les noms de Raheem Sterling, Cédric Bakambu ou encore Arthur Cabral sont notamment évoqués. S’il attend des renforts, Xavi ne souhaite pas des recrutements au milieu de terrain. Sport révèle ainsi que le coach barcelonais s’opposerait à l’arrivée de Donny Van de Beek, milieu de terrain de Manchester United.

Encore des mois de galère pour Van de Beek à United ?

Donny Van de Beek un flop de Manchester United

Le journal catalan assure que l’entraîneur du FC Barcelone estime être déjà assez fourni au milieu de terrain. Raison pour laquelle il ne compte pas étoffer ce secteur de jeu avec une nouvelle arrivée cet hiver. Annoncé sur le départ à Manchester United, Donny Van de Beek ne rejoindra donc pas le Barça. Le milieu néerlandais broie d’ailleurs du noir depuis son arrivée chez les Reds Devils en 2020 contre 39 millions d’euros. Cette saison, il n’a disputé que 6 rencontres (168 minutes) et inscrit un but. En attendant le nouvel entraîneur du pensionnaire d’Old Trafford, ses jours semblent compter à United. Son contrat avec le club anglais est pourtant encore valide jusqu’en 2025. La valeur marchande du Néerlandais a chuté à 25 millions d’euros sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires