OGC Nice : Un renfort surprise pour les Aiglons contre Metz

L'OGC Nice pourrait compter sur Hicham Boudaoui. Publié par Ange A. le 26 novembre 2021 à 10:35

En marge de la réception du FC Metz, Christophe Galtier, le coach de l’ OGC Nice, a annoncé qu’il pourrait disposer d’un renfort.

Un important retour pour l’ OGC Nice contre Metz ?

Vainqueur du Clermont Foot (1-2) lors de la dernière journée, l’ OGC Nice reçoit le FC Metz ce samedi. Cette affiche contre la lanterne rouge du championnat compte pour la 15e journée du championnat. Pour cette rencontre, Christophe Galtier pourrait de nouveau compter sur Hicham Boudaoui. Touché au dos, le milieu algérien a manqué les deux derniers matchs des Aiglons. L’entraîneur de Nice s’est montré optimiste concernant la situation du milieu de 22 ans.

« Hicham s’est entraîné normalement, sur l'intégralité de la séance. Ça fait un certain moment qu’il travaillait à part du groupe, d’une manière individuelle, avec un traitement assez important […] Si tout va bien demain, en veille de match, il fera sûrement partie du groupe », a assuré le coach du Gym. Lequel pourrait également compter sur Morgan Schneiderlin. Nice-Matin indiquait en effet que l’ancien joueur d’Everton pourrait même connaître sa première titularisation contre les Grenats.

Un grand retour espéré contre le PSG

Youcef Atal est espéré contre le PSG

Si le groupe de Christophe Galtier contre Metz peut réserver des surprises, il est déjà certain que Youcef Atal n’en fera pas partie. Blessé aux adducteurs contre Montpellier lors de la 13e journée, le latéral algérien avait manqué le dernier match de l’ OGC Nice contre Clermont. L’arrière droit niçois sera de nouveau forfait contre le dernier du championnat. Christophe Galtier espère compter sur Atal lors du prochain déplacement au Parc des Princes contre le PSG. « Ça se présente bien mais il sera trop juste pour le match de Metz. On verra pour Paris ce mercredi mais ça évolue bien », a indiqué le coach des Aiglons.






Afficher les commentaires