OGC Nice Mercato : Galtier prépare une surprise contre Metz

Entraineur de l' OGC Nice, Christophe Galtier prépare une surprise contre Metz Publié par Timothée Jean le 24 novembre 2021 à 03:07

Pour le choc Nice-Metz comptant pour la 15e journée de Ligue 1, l’entraineur Christophe Galtier réserve une surprise aux Messins.

OGC Nice : Galtier avec un retour important face au FC Metz

Un nouveau succès renversant pour le Gym en Ligue 1 cette saison. Longtemps mené au score, l’OGC Nice a trouvé les ressources nécessaires pour renverser une brillante équipe de Clermont Foot. Les Aiglons se sont imposés (2-1) face aux Auvergnats grâce à un doublé d’Amine Gouiri. Avec cette victoire, l’OGC Nice de Christophe Galtier occupe désormais la deuxième place de Ligue 1 et compte poursuivre sur sa lancée en championnat.

Ce samedi (21h), le club niçois accueille le FC Metz dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, le patron du banc des Aiglons devrait procéder à quelques changements dans son onze de départ. En manque de temps de jeu depuis l’entame de la saison, Morgan Schneiderlin postule à une place du titulaire face aux Messins. Nice-Matin affirme en effet que le milieu de terrain français pourrait connaitre sa première titulaire de la saison ce samedi. Mais le Gym devra se méfier de la lanterne rouge. Comme l’a affirmé Christophe Galtier, il ne fait en aucun cas sous-estimé un adversaire de Ligue 1.

Galtier privé d’un joueur contre le PSG

Deuxième de Ligue 1, l’OGC Nice reste un redoutable concurrent face au PSG, leader du championnat. Les deux équipes vont s’affronter le 1er décembre prochain au Parc des princes (21h) en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Et pour ce choc, Christophe Galtier devra composer sans Pablo Rosario. Auteur d’une prestation mitigée face à Clermont, le milieu néerlandais a écopé d’un carton jaune suite à une faute sur Johan Gastien. Il sera suspendu pour le déplacement à Paris pour accumulation de cartons, indique la source.





Afficher les commentaires