Angers SCO Mercato : 0€, un international algérien en approche

L'Angers SCO pourrait accueillir Nabil Bentaleb Publié par Ange A. le 19 décembre 2021 à 09:38

L’ Angers SCO pourrait s’offrir les services d’un international algérien cet hiver. Celui-ci est actuellement libre de tout contrat.

L’ Angers SCO sur un joli coup à 0€

Nouvel entraîneur de l’ Angers SCO, Gérald Baticle réalise un bon début de saison avec son nouveau club. Le SCO pointe à la 9e place de Ligue 1 Uber Eats après 18 journées disputées. En vue de renforcer son effectif, l’entraîneur angevin pourrait enregistrer une signature surprise cet hiver. Le technicien amiénois a ouvert la porte à l’arrivée de Nabil Bentaleb à Angers. Le milieu algérien s’entraîne avec la réserve du SCO depuis le début de la saison. Le coach angevin semble convaincu par les prestations du milieu de 27 ans. « Il n’y a encore rien de fait. Il était en préparation pour retrouver sa condition. C’est un joueur qui peut nous intéresser. C’est une possibilité pour nous, en fonction de ce qu’il se passera au mercato, d’intégrer un très bon profil », a indiqué l’entraîneur selon les propos rapportés par Ouest France.

Une première en Ligue 1 pour Bentaleb ?

Nabil Bentaleb pourrait rebondir à l'Angers SCO

La signature de Nabil Bentaleb ne coûtera rien à l’ Angers SCO vu que l’Algérien est libre de tout contrat. Le milieu international (35 sélections/5 buts) est libre depuis l’expiration de son contrat à Schalke 04 l’été dernier. Avant l’Allemagne, le Lillois a évolué à Tottenham où il a d’ailleurs été formé. La saison dernière, il était prêté à Newcastle United. En cas de signature au SCO, il découvrirait alors la Ligue 1, le troisième championnat de sa carrière. Reste maintenant plus qu’à trouver un accord pour sa signature.






Afficher les commentaires