PSG Mercato : Un gros deal se prépare entre le Paris SG et l'AC Milan

PSG Mercato : L'AC Milan est toujours dans la course pour Abdou Diallo. Publié par Thomas G. le 12 janvier 2022 à 15:04

Abdou Diallo, le défenseur international de 25 ans du PSG, est annoncé dans la short-list de l'AC Milan pour un transfert cet hiver.

PSG Mercato : Abdou Diallo intéresse toujours l'AC Milan

L'AC Milan est à la recherche d’un défenseur central depuis la terrible blessure de Simon Kjaer. Le défenseur danois de l'AC Milan a subi une rupture du ligament croisé du genou gauche en décembre dernier. Depuis, les Rossoneri, par le biais de Paolo Maldini, cherchent par tous les moyens à le remplacer. Les Milanais ont multiplié les pistes, Bailly, Umtiti ou encore Abdou Diallo. Le dossier Diallo est compliqué car le Milan souhaite un prêt tandis que le PSG souhaite un transfert sec pour le défenseur international sénégalais. Le joueur acheté 30 millions d'euros par les Parisiens à Dortmund en 2019 alterne le bon et le moins bon avec le PSG. Il joue quelques matches mais n’a pas la confiance de Mauricio Pochettino. Un départ en Lombardie pourrait lui permettre d’accentuer son temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar en fin d'année.

Un deal à 25 millions d'euros pour Diallo

L'AC Milan et le PSG pourrait s’entendre sur un prêt avec option d’achat. Cette dernière s’élèverait à 25 millions d’euros. Une somme cohérente pour un joueur de 25 ans sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024. Abdou Diallo dispute actuellement sa première Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal ce qui ralentit quelques peu les négociations. En premier lieu, Diallo ne voulait pas quitter le Paris SG. Désormais, il est ouvert à un départ, car Sergio Ramos, revenu de blessure est passé devant lui dans la hiérarchie. Néanmoins, rester à Paris ne serait pas un échec pour lui. Ainsi l'AC Milan va devoir cravacher pour convaincre le Paris SG et le joueur.






Afficher les commentaires