OM Mercato : Deux nouveaux obstacles pour la succession de Kamara

Boubacar Kamara en fin de contrat, l’ OM espère frapper un coup en Italie pour assurer sa succession lors du prochain mercato.

Un poulain de Mourinho pisté par l’ OM pour l’après-Kamara

L’Olympique de Marseille s’apprête à perdre une de ses pépites cet été. Malgré les nombreuses approches de sa direction, Boubacar Kamara a refusé de prolonger son contrat. Le minot quittera donc l’ OM en tant que joueur libre lors du prochain mercato d’été. Du côté de la direction olympienne, quelques noms circulent pour assurer la succession de Kamara. En manque de temps de jeu à l’AS Roma, Jordan Veretout est l’une des priorités de Marseille pour se renforcer au milieu de terrain. Mais comme le révèle Calciomercato, la tâche s’annonce ardue pour Pablo Longoria dans ce dossier, tant l’ancien Nantais est un joueur sollicité sur le marché des transferts.

Deux nouveaux prétendants pour Jordan Veretout

La source révèle en effet des nouveaux intérêts de Naples et de Newcastle United pour Jordan Veretout. Le club partenopei est un sérieux candidat à la course à la Ligue des champions la saison prochaine. Les hommes de Luciano Spalletti restent également en lice pour décrocher le Scudetto cette année. Quant aux Magpies, ils sont en train de bâtir un nouveau projet suite à l’arrivée de nouveaux propriétaires saoudiens. Lesquels ne lésineront pas sur les moyens pour disposer d’un effectif compétitif pour les échéances à venir.

Outre ces deux nouveaux courtisans, le portail italien rappelle que l’AC Milan reste intéressé par Veretout. Comme l’Olympique de Marseille avec Kamara, les Rossoneri sont sur le point de perdre Franck Kessié. Le puissant milieu ivoirien n’a pas prolongé son contrat et sera libre lors de la prochaine fenêtre transferts. Encore lié à la Roma jusqu’en 2024, Veretout est coté à 22 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui pourrait également constituer un obstacle pour l’ OM.