Montpellier HSC Mercato : Le MHSC se lance à l'assaut d'un crack

Le Montpellier HSC tente sa chance pour un crack de Nancy. Publié par Thomas G. le 14 avril 2022 à 16:39



Montpellier HSC Mercato : Les Montpelliérains seraient intéressés par un espoir français de 18 ans. Le joueur pourrait arriver libre cet été dans l'Hérault.

Montpellier HSC Mercato : Un espoir français dans le viseur du MHSC

Désireux de renforcer son milieu de terrain, le MHSC multiplie les pistes dans ce secteur. Après avoir enregistré l’arrivée de Rémy Cabella, les Héraultais veulent faire signer un joueur de l’AS Nancy Lorraine. Les Héraultais sont entrés dans la course à la signature de Warren Bondo. Le milieu de terrain de 18 ans est en fin de contrat cet été avec son club formateur. Selon le 10 Sport, les Héraultais ont contacté le joueur ces derniers jours. Le milieu de 18 ans est annoncé comme un futur très grand joueur. Les dirigeants héraultais mettent tout en œuvre pour convaincre le Nancéen de signer à Montpellier. Ce serait un coup énorme pour le MHSC, d'autant que l’international français U19 est très sollicité.

Les Pailladins vont devoir se montrer convaincants, car l’OGC Nice tient la corde dans ce dossier, à l'heure actuelle. Néanmoins, le MHSC n’a pas dit son dernier mot. Warren Bondo veut engranger un maximum de temps de jeu. Un élement de taille qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Montpellier. Les Niçois sont quant à eux dépendants de l’avenir incertain de Khéphren Thuram.

Le Montpellier HSC veut retrouver l’Europe

Après deux échecs consécutifs pour se qualifier en Coupe d’Europe, les Héraultais veulent mettre toutes les chances de leur côté la saison prchaine. Le mercato sera capital pour les Pailladins qui souhaitent bâtir une équipe capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1. Younès Belhanda, champion de France 2012, pourrait revenir au MHSC. De plus, les Montpelliérains ont déjà bouclé l’arrivée de Théo Sainte-Luce en provenance de Nîmes Olympique.

Enfin, le club de la Paillade veut bien figurer en Coupe de France. Les Montpelliérains n’ont plus remporté de coupe depuis 1990. Une ambition nécessaire pour conserver Téji Savanier. Le milieu héraultais, qui figure dans les papiers de l'OGC Nice, souhaite des garanties avant de parapher un nouveau bail avec son club formateur.




Afficher les commentaires