Man United Mercato : Erik ten Hag a pris sa décision pour Rashford !

Man United Mercato : L’entraineur néerlandais, Erik ten Hag, vient d’être intronisé a Manchester United. Il aurait tranché pour l’avenir de Marcus Rashford.

Man United Mercato : Erik ten Hag a tranché pour Marcus Rashford

Le nouvel homme fort de Man United est déjà sur le front. Après avoir condamné le sort de certains joueurs, il continue d’envoyer des indications. Selon l’insider turc Ekrem Konur, il aurait pris sa décision concernant Marcus Rashford. Il aurait demandé à ce que le club prolonge l’international anglais. Manchester va soumettre une prolongation de contrat jusqu’en 2026 à l’attaquant. Reste à savoir si le principal intéressé voudra rester. À 24 ans, le joueur serait disposé à changer d’air. Le joueur a un accord de principe avec le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé.

Cette saison, le joueur formé à Man United a été vivement critiqué. Son rendement et son apport à l’équipe ont grandement diminué par rapport aux dernières saisons. Cette année, il a perdu sa place en sélection. Néanmoins, l’arrivée d’Erik ten Hag pourrait changer les choses. Le technicien néerlandais croit en Marcus Rashford. Il veut l’installer à la pointe de l’attaque des Red Devils. En parallèle, les Mancuniens se sont positionnés sur Darwin Nunez. Les dirigeants rêvent d’associer les deux joueurs ensemble.

Manchester United a besoin d’un exploit

Après la débâcle à Liverpool mardi soir (4-0), tout semblait perdu pour Manchester United. Bruno Fernandes avait déclaré après la défaite : « Liverpool se bat pour le titre, c’est la différence. Nous nous battons pour rien pour le moment. » Cependant, tout va très vite dans le football. Les Mancuniens peuvent encore croire à une qualification en Ligue des Champions.

En réalité, il reste un dernier espoir pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Samedi, ils se déplacent à l’Emirates Stadium pour un match de la dernière chance. En cas de contre-performance, les Red Devils diraient définitivement adieu à la quatrième place. Ce choc entre Arsenal et Manchester United s’annonce donc électrique car aucune des deux équipes n’a le droit à la défaite.