ASSE : Pascal Dupraz avec un renfort inattendu à Nice ?

L'ASSE espère Falaye Sacko contre l'OGC Nice Publié par Ange A. le 07 mai 2022 à 03:03

ASSE : Pascal Dupraz pourrait récupérer Falaye Sacko contre l’OGC Nice. La saison du Malien semblait compromise après une blessure.

ASSE : Le retour de Falaye Sacko se précise à Saint-Étienne

La défense de l’AS Saint-Étienne constitue la principale faiblesse des Verts en ce sprint final. L’ ASSE a été plombée par la grave blessure au genou de Falaye Sacko contre Troyes (1-1) lors de la 29e journée. Depuis la blessure du latéral malien, le barragiste a concédé 19 buts en six matchs. De quoi courroucer Pascal Dupraz qui peine à trouver la formule idéale en l’absence de Sacko. Alors que sa saison semblait terminée, le défenseur de 27 ans pourrait effectuer son retour à la compétition. Après avoir repris l’entraînement individuel, le joueur prêté par Boavista a repris l’entraînement collectif comme l’a dévoilé le compte Twitter du club ligérien. Des clichés dévoilés vendredi matin indiquent que Sacko a retrouvé ses partenaires sur les pelouses de l’Etrat.

Sacko de retour contre Nice ?

« Profitant du décalage de la rencontre, les Verts préparent avec assiduité et sérieux leur déplacement à Nice [mercredi 19h]. Ce vendredi matin, Romain Hamouma, Falaye Sacko, Enzo Crivelli et Aïmen Moueffek ont participé, avec précaution, à la séance collective », a indiqué Saint-Étienne sur le réseau social. De quoi nourrir des espoirs en vue du déplacement de l’ ASSE sur la pelouse de l’OGC Nice. Reste néanmoins à savoir si l’arrière droit peut prétendre à une place contre les Aiglons, actuels 5es de Ligue 1. Ses chances sont minces.

Alors que Sacko pourrait au moins retrouver le groupe, Pascal Dupraz devra composer sans Wahbi Khazri et Lucas Gourna-Douath. L’attaquant et le milieu de terrain stéphanois sont suspendus pour cette rencontre pour accumulation de cartons.






Afficher les commentaires