OM Mercato : Un ancien Marseillais vers un retour en France

OM Mercato : Bouna Sarr vers un retour en France. Publié par Timothée Jean le 09 mai 2022 à 21:05



OM Mercato : La direction de l’Olympique de Marseille pourrait voir l’un de ses anciens joueurs faire son retour en France dès cet été.

OM Mercato : Bouna Sarr vers un retour en France

Arrivé au Bayern Munich en octobre 2020, contre un chèque de 8 millions d’euros, Bouna Sarr souhaitait passer un cap dans sa carrière. Mais les choses ne se passent pas comme il l’espérait. L’international sénégalais doit se contenter que des miettes au sein du club bavarois. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que 5 petits matchs de Bundesliga. Un faible temps de jeu qui le pousse un peu plus vers la porte de sortie.

Sans avoir vraiment convaincu ses différents entraineurs en Bavière, Bouna Sarr devrait donc faire ses valises lors du prochain mercato estival. Le journal TZ explique d’ailleurs que les dirigeants du Bayern Munich voudraient se séparer de lui lors du prochain mercato estival. Ainsi, où irait-il en cas de départ du Bayern Munich ? Selon le média allemand, le champion d’Afrique en titre est très ouvert à l’idée d’un retour en France.

D’autres clubs suivent de près le dossier Bouna Sarr

Il faut dire que Bouna Sarr n’a jamais caché sa volonté de retourner un jour dans son ancien club, l’Olympique de Marseille. Il pourrait ainsi faire son retour en France en vue de relancer sa carrière sous les couleurs marseillaises. En tout cas, le club phocéen dispose d’un atout majeur dans ce dossier.

Cependant, la signature de Bouna Sarr risque d’être difficile à boucler. Car la concurrence pourrait s'annoncer très importante pour tenter de faire venir l'international sénégalais. Toujours selon la même, Bouna Sarr ne serait pas insensible à l’idée de rebondir en Série A lors du prochain mercato ou de prendre la direction de la Turque. Reste maintenant à savoir quel club intéressé passera à l’offensive pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’ OM.




Afficher les commentaires