OM Mercato : Longoria prépare un deal insoupçonné avec le Bayern

OM Mercato : Longoria veut récupérer un défenseur du Bayern. Publié par Timothée Jean le 25 mars 2022 à 19:31

Dans sa volonté de renforcer au mieux son effectif, la direction de l’ OM envisage de boucler une belle affaire avec le Bayern Munich.

OM Mercato : Longoria veut récupérer un défenseur du Bayern

Le mercato estival risque d’être très mouvementé du côté de l’ Olympique de Marseille. Le club madrilène ambitionne en effet de révolutionner son effectif lors de cette fenêtre de transferts afin de rester toujours compétitif la saison prochaine. Le président Pablo Longoria et ses équipes sont bien sûr préoccupés par le dossier Boubacar Kamara, dont le bail expire en juin prochain. Malgré les multiples offres de sa direction, le jeune milieu de terrain refuse de signer un nouveau bail à l’ OM et devrait s’en aller gratuitement à l’issue de la saison.



En attendant de savoir où le jeune joueur évoluera la saison prochaine, la direction de l’Olympique de Marseille ambitionne de frapper un joli coup du côté du Bayern Munich. Comme l’indique le But, les dirigeants marseillais aimeraient boucler le retour d’un ancien de la maison, Bouna Sarr. Depuis son départ de Marseille en octobre 2020, contre un chèque de 8 millions d’euros, l’international sénégalais peine à s’imposer au sein de l’effectif munichois. Il doit se contenter que d’un faible temps de jeu en Bavière, une situation qui le pousse un peu plus vers la porte de sortie. L’ OM serait donc positionné dans l’espoir de récupérer son ancien joueur à moindre coût.

Bouna Sarr ne ferme pas la porte à un retour à Marseille

Après deux saisons passées au Bayern Munich, l’international sénégalais est toujours en manque de temps de jeu notoire en Bundesliga. Barré par la concurrence de Benjamin Pavard au poste de latéral droit, Bouna Sarr pourrait même faire ses valises cet été, d’autant plus que la direction du club munichois s’active déjà pour trouver son éventuel successeur. Alors, si le champion d’Afrique en titre venait à quitter le Bayern, où irait-il ?

S’il reste pour le moment concentré sur sa saison au Bayern, Bouna Sarr n’exclut pas un retour à l’ OM. « J’aimerais forcément y revenir un jour, je ne sais pas quand, mais ce sera toujours avec plaisir », avait-il confié dans un récent entretien accordé à Canal Plus. Une bonne nouvelle donc pour les Marseillais. Toutefois, le salaire du joueur et le montant de son transfert restent des obstacles de taille pour son retour à Marseille.