RC Lens Mercato : De gros indices sur cette jolie vente au RCL

Cheick Doucouré pourrait quitter le RC Lens Publié par Ange A. le 21 mai 2022 à 12:57

RC Lens Mercato : Le Racing Club de Lens pourrait perdre un de ses éléments prometteurs lors de la prochaine fenêtre des transferts.

RC Lens Mercato : Les Sang et Or proches de perdre un joyau

Au vu de son nouvel exercice satisfaisant, le Racing Club de Lens sera menacé lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs du RC Lens vont affoler le marché des transferts. Le capitaine Seko Fofana sera sans doute le Lensois le plus sollicité cet été. Comme le milieu ivoirien, Jonathan Clauss pourrait aussi faire l’objet d’un départ. Selon les informations du Quotidien du Sport, l’arrière droit serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice. Outre ces deux joueurs confirmés, les Sang et Or pourraient également enregistrer le départ d’une pépite. À deux ans de l’expiration de son contrat, Cheick Doucouré pourrait aussi quitter le navire cet été. Le milieu malien de 22 ans a d’ailleurs lâché un indice dans ce sens.

Le départ de Doucouré de Lens déjà acté ?

Sur son compte Instagram, le jeune international malien a posté un cliché en compagnie de ses coéquipiers accompagné de la légende « The last dance ». Sur Twitter, le compte Les Aigles du Mali révèle la raison pour laquelle le milieu du RC Lens n’a pas été convoqué pour le prochain rassemblement de la sélection nationale. « Cheick Doucouré est en instance de transfert c’est la raison de son absence des matchs contre le Congo et le Soudan du Sud. Le malien devrait probablement quitter le RC Lens dans les jours ou semaines à venir », explique cette source.

Cheick Doucouré est l’un des éléments essentiels de Franck Haise. Il a pris part à 36 matchs cette saison, dont 35 comme titulaire. Il comptabilise un but et quatre passes décisives avec le Racing Club de Lens sur la campagne en cours. Il évolue au RCL depuis 2018.






Afficher les commentaires