OM Mercato : Une offre inattendue se prépare pour Bamba Dieng !

OM Mercato : Marseille ouvre la porte pour Bamba Dieng. Publié par Timothée Jean le 26 mai 2022 à 17:21

OM Mercato : Auteur d’une belle saison à Marseille, Bamba Dieng pourrait être vendu par sa direction, qui souhaite renflouer ses caisses cet été.

OM Mercato : Marseille ouvre la porte pour Bamba Dieng

Le mercato de l'Olympique de Marseille est lancé. Les Phocéens ont acté un premier départ cet été avec le transfert de Boubacar Kamara à Aston Villa. L’international tricolore, en fin de contrat avec l’OM, a rejoint gratuitement le club britannique. Et d’autres départs devraient suivre. La direction marseillaise compte en effet se séparer de certains joueurs afin de soulager ses finances qui sont le rouge. Plusieurs joueurs de l’OM sont donc susceptibles d’être vendus lors de cette fenêtre de transfert. C’est notamment le cas de Bamba Dieng.

L’international sénégalais sort d’une excellente saison à l’Olympique de Marseille, ce qui l’a placé sous le feu des projecteurs. Mais malgré sa volonté de disputer la prochaine Ligue des champions avec l’ OM, Bamba Dieng n’est pas certain de rester. Selon Le Phocéen, la direction marseillaise serait prête à le vendre dès cet été, à condition de recevoir une offre satisfaisante, soit environ 15 millions d'euros pour son transfert. Et cette offre tant espérée pourrait finalement provenir de la Premier League.

OM Mercato : Crystal Palace prépare une offre pour Bamba Dieng

En effet, le récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations est très sollicité en outre-Manche. Si West Ham ou encore Newcastle s’intéresse au profil de Bamba Dieng, un nouveau courtisan anglais vient de s'inviter dans la danse, Crystal Palace. Le journal Daily Express assure en effet que le club entrainé par Patrick Vieira aimerait s’attacher les services du jeune crack de l’OM et préparait déjà une offre pour son transfert. Le montant exact de cette future proposition n’a pas encore fuité, mais reste à savoir si cela sera suffisant pour rafler la mise dans ce dossier. L’été risque en tout cas d’être très mouvementé pour l’attaquant marseillais.



Afficher les commentaires