AC Milan Mercato : La grosse annonce de Maldini sur Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic veut continuer au Milan Publié par Ange A. le 28 mai 2022 à 03:05

AC Milan Mercato : Directeur sportif des Rossoneri, Paolo Maldini s’est prononcé sur le futur de Zlatan Ibrahimovic, forfait jusqu’en 2023.

AC Milan Mercato : Zlatan Ibrahimovic vers la retraite ?

Proche du Saint Graal la saison dernière, l’AC Milan est parvenu à remporter le Scudetto cette année. Auteur de 8 réalisations et 3 passes décisives en 23 matchs, Zlatan Ibrahimovic a participé au 19e sacre du club lombard. Mais l’avant-centre de 40 ans a surtout été éloigné des terrains en raison des pépins physiques. La saison terminée, le Suédois s’est fait opérer du genou et devrait manquer la compétition jusqu’en 2023. Son contrat avec le Milan expirant cet été, son avenir voire sa carrière sont sources d’interrogation. Directeur sportif du club lombard, Paolo Maldini a évoqué le sujet. L’ancien capitaine emblématique du Milan dévoile notamment que le géant scandinave souhaite poursuivre sa carrière. Reste maintenant à savoir si ce sera en Lombardie.

Une prolongation en vue pour Ibra à Milan ?

Paolo Maldini espère trouver un accord avec Zlatan Ibrahimovic dans les prochaines semaines. « D’après ce que j’ai compris, son intention est de continuer. (...) On s’est donné rendez-vous dans une quinzaine de jours. Je ne vois aucun problème à trouver un accord. Il n’est certainement pas à son aise, en jouant aussi peu. On verra ce qui se passe dans les deux prochaines semaines », a prévenu le directeur sportif de l’AC Milan au micro de La Gazetta dello Sport.

Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic a signé son retour à Milan en janvier 2020. Il est l’un des symboles du retour en force des Rossoneri en Serie A. Son contrat avait déjà prolongé d’un an la saison dernière. Reste plus qu’à savoir si le contrat l’attaquant passé par l’Inter, Paris ou encore le Barça sera encore renouvelé.






Afficher les commentaires