OL Mercato : Un vieux prétendant revient à la charge pour Aouar

Arsenal toujours intéressé par Aouar Publié par Ange A. le 30 mai 2022 à 09:35

OL Mercato : De nouveau annoncé sur le départ cet été, Houssem Aouar intéresserait encore un de ses vieux courtisans en Premier League.

OL Mercato : Un club anglais encore aux trousses d’Houssem Aouar

Plusieurs départs sont attendus à l’Olympique Lyonnais cet été. Après sa saison décevante terminée à la 8e place, l’OL compte réaliser quelques ventes pour renflouer ses caisses. Le club de Jean-Michel Aulas entend par la suite se renforcer considérablement comme l’a fait savoir le journal Le Progrès. Si Lucas Paqueta est présenté comme un sérieux candidat au départ cet été, d’autres Gones devraient aussi quitter le navire lyonnais. C’est notamment le cas d’Houssem Aouar à qu’il ne reste plus qu’un an de contrat avec son club formateur. Aux dernières nouvelles, un vieux prétendant souhaiterait s’attacher ses services. RMC Sport assure qu’Arsenal en pince toujours pour le Baby-Gone. La source révèle même que les Gunners auraient déjà enclenché les manœuvres pour griller la concurrence dans ce dossier.

Grosse concurrence autour de la pépite de Lyon

La radio révèle ainsi qu’Arsenal aurait déjà entamé les discussions avec l’entourage d’Houssem Aouar. Un montant de 15 millions d’euros est évoqué pour le transfert du milieu de terrain tricolore. Avec la concurrence autour de son crack, l’Olympique Lyonnais peut espérer tirer un montant supérieur, la valeur marchande de son joueur étant estimée à 30 millions d’euros sur Transfermarkt. En Angleterre, un intérêt de Leicester City pour le numéro 8 de l’OL avait déjà été dévoilé. Les Foxes penseraient au Lyonnais en cas de départ du Belge Youri Tielemans.

Le jeune milieu des Gones disposerait aussi d’une touche en Liga. Club de Nabil Fékir, le Bétis Séville en pincerait également pour le Baby-Gone. Comme Arsenal, le Bétis jouera la Ligue Europa la saison prochaine. Un facteur qui pourrait peser dans la décision finale du joueur. Surtout que comme Lyon, Leicester ne sera pas européen la saison prochaine.






Afficher les commentaires