OM Mercato : C’est bouclé, une première recrue arrive à Marseille

OM Mercato : l’Olympique de Marseille va boucler la signature d'un jeune milieu de terrain. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2022 à 21:49

OM Mercato : Désireux de se reconstruire pour la prochaine saison, l’Olympique de Marseille va boucler la signature d'un jeune milieu de terrain.

OM Mercato : Arrivée imminente d'un milieu de terrain à Marseille

L’Olympique de Marseille ne compte pas perdre de temps. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’ OM sait qu'il va devoir se renforcer considérablement lors du mercato estival afin de rester très compétitif la saison prochaine. Et le renforcement de l’entrejeu sera l’une des priorités des dirigeants marseillais. Le président de l’ OM, Pablo Longoria, a été très clair sur ce point, il faudra recruter un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa.

D’ailleurs, la direction marseillaise a déjà bouclé un premier renfort dans ce secteur de jeu. Le jeune Bartug Elmaz s’apprête à rejoindre Marseille. C’est le père du joueur qui a même vendu la mèche sur les réseaux sociaux. « Avec la permission de Dieu, le transfert de mon fils Bartug Elmaz à Galatasaray pour Marseille a été réalisé et j'ai eu la chance de couper son offrande avant de le voir partir. Que Dieu bénisse ton chemin », a posté Tamer Karagöz sur son compte Facebook.

OM Mercato : Bartug Elmaz, une recrue à zéro pour Marseille

Considéré comme un joueur très prometteur de Galatasaray, Bartug Elmaz est donc proche de quitter la Turquie afin de découvrir la Ligue 1 sous les couleurs de l’ OM. Alors que les dirigeants stambouliotes souhaitaient prolonger son bail expirant cet été, le jeune milieu de terrain a refusé de rempiler. Il avait déjà fait le voyage à Marseille en janvier dans le but de finaliser son transfert à l’ OM. L’entourage du joueur a aussi déjà donné son aval pour ce transfert. Capable d’évoluer comme numéro 6 devant la défense, Bartug Elmaz va tenter de relancer sa carrière dans un nouveau championnat. De son côté, l’ OM va recruter un milieu de terrain libre de tout contrat. Une officialisation de sa signature à Marseille devrait tomber dans les prochains jours.



Afficher les commentaires