OM Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier Bartug Elmaz

Pour avoir décidé de signer à l’ OM cet hiver, Bartug Elmaz risque d’être écarté du groupe de Galatasaray jusqu’à nouvel ordre.

OM Mercato : Une lourde sanction infligée à Bartug Elmaz

Cette fois, le divorce semble inéluctable entre les deux parties. Le contrat de Bartug Elmaz (18 ans) avec Galatasaray prendra fin au terme de la saison en cours. En conséquence, le jeune prodige turc sera libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix. Pourtant, sa direction a longtemps tenté de prolonger son bail. Les dirigeants turcs ont multiplié les offres de prolongation lors de ces derniers mois pour tenter de le convaincre de poursuivre sa progression dans son club formateur, sans succès.

Déterminé à relever un nouveau défi, Bartug Elmaz a finalement fait le choix de s’engager en faveur de l’ OM. Le jeune milieu de terrain aurait signé un précontrat avec le club phocéen dans les derniers instants du mercato hivernal. Il devrait donc rejoindre l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison. Sauf que cette décision du jeune joueur passe très mal auprès de la direction de Galatasaray, qui aurait décidé de l’écarter de son groupe professionnel pour la suite de la saison. Cette sanction devrait sans doute mettre un frein à la belle ascension de Bartug Elmaz dans le championnat turc et cela risque d’envenimer les relations entre Galatasaray et l’ OM.

[tweet id= »1491853183223799815″]

Bartug Elmaz s’entraîne seul à Galatasaray

Selon les dernières informations dévoilées par le média turc Sabah, Bartug Elmaz s’entraîne désormais seul à Florya (Istanbul). Ce qui laisse à penser que le jeune milieu de terrain a bien été mis à l’écart par son club. Le joueur de 18 ans devrait vivre une deuxième partie de saison très difficile à Galatasaray, car les tensions entre les deux parties ne cessent de croître. Au point où le prodige turc semble désormais en disgrâce en sein de son club formateur.