OM Mercato : C’est bouclé pour un buteur de Bundesliga !

L'OM ne s'est pas manifesté pour Dominik Szoboszlai Publié par Ange A. le 26 juin 2022 à 05:35

OM Mercato : Le nom d’un buteur évoluant en Bundesliga a été associé à l’Olympique Marseille. Cette piste ne serait pas d’actualité.

OM Mercato : Clap de fin sur une piste offensive en Bundesliga

Avec l’aval de la DNCG, l’Olympique de Marseille peut dormais lancer son mercato estival. Des renforts sont attendus sur toutes les lignes. Un nouveau gardien devrait rejoindre les rangs et compenser un possible départ de Steve Mandanda. L’ OM ne désespère pas pour William Saliba, prêté sans option par Arsenal cette saison. Le club phocéen attend du renfort dans l’entrejeu pour oublier Boubacar Kamara, parti gratuitement à Aston Villa. Recruter dans le secteur offensif constitue également une priorité au moment où l’avenir de Milik est flou. S’agissant de renfort offensif, Mundo Deportivo a dévoilé un intérêt de Marseille pour Dominik Szoboszlai. Seulement, il n’en serait rien selon les indiscrétions de Fabrizio Romano.

La vérité éclate pour Dominik Szoboszlai

Pas d'offensive en vue de Marseille pour Dominik Szoboszlai

Le spécialiste du mercato assure que le profil de Dominik Szoboszlai plaît à l’Olympique de Marseille. Mais l’ OM n’envisage pas de le recruter et ne va entamer aucune démarche pour. Le journaliste italien confirme que Pablo Longoria se concentre sur d’autres pistes que celle menant à l’attaquant du RB Leipzig. Arrivé en Allemagne en janvier 2021, l’attaquant hongrois est encore sous contrat jusqu’en 2026. Sa valeur marchande est estimée 28 millions d’euros. Un montant qui a également de quoi refroidir les dirigeants marseillais. Surtout que Pablo Longoria serait désormais prêt à faire un effort financier pour le transfert de William Saliba.

Arsenal ne compte pas brader son néo-international tricolore acheté à 30 millions d’euros en provenance de Saint-Étienne. En attaque, le président marseillais devrait donc explorer des pistes moins onéreuses que celle menant à l’international hongrois. Lequel a inscrit 10 réalisations et délivré 9 passes décisives pour sa première saison complète avec le pensionnaire de Bundesliga.






Afficher les commentaires