PSG Mercato : Tuchel tente un coup sensationnel à Paris

PSG Mercato : Ancien coach du Paris Saint-Germain aujourd’hui à Chelsea, Thomas Tuchel pourrait recruter un défenseur parisien.

PSG Mercato : Thomas Tuchel pense à un défenseur de Paris

Après avoir recruté un nouveau milieu en la personne de Vitinha, le Paris Saint-Germain souhaite renforcer sa défense. Le nom de Milan Skriniar revient avec insistance dans ce sens cet été. L’arrivée du défenseur slovaque, actuellement à l’Inter Milan, ouvre la voie à un gros départ au PSG. Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2024, Presnel Kimpembe est parti pour faire les frais de la signature de Skriniar. Le défenseur central ne sera pas retenu cet été. Comme l’indique The Athletic, le défenseur âgé de 26 ans pourrait poursuivre sa carrière en Premier League. La source révèle un intérêt de Chelsea pour Kimpembe. Le défenseur tricolore en plein doute sur son avenir à Paris pourrait retrouver Thomas Tuchel chez les Blues.

Chelsea déjà fixé pour Presnel Kimpembe ?

Presnel Kimpembe vers Chelsea

Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel souhaite s’offrir un défenseur parisien depuis son intronisation à Londres. Quelques mois après son arrivée chez les Blues, le technicien allemand a tenté de faire venir Marquinhos. Mais autant le joueur que le PSG ont fermé la porte à un départ. Cette fois, l’ancien coach des Rouge et bleu semble avoir une belle opportunité de recruter à Paris. Le club francilien attendrait notamment 50 millions d’euros pour son international tricolore comme le révélait récemment Foot Mercato. Selon Fabrizio Romano, le pensionnaire de Premier League serait déjà passé à l’offensive dans ce dossier.

Le spécialiste du mercato assure que Chelsea a déjà contacté Paris pour discuter du transfert du défenseur central. Lequel ne serait pas contre un départ de son club formateur au moment où sa place est menacée avec l’annonce du transfert de Skriniar. En cas transfert à Chelsea, Kimpembe retrouverait Thiago Silva, son ancien capitaine des Rouge et bleu. Le Brésilien avait quitté Paris gratuitement en 2020 pour le club londonien.