FC Metz Mercato : Une star algérienne vers une destination exotique

Un ancien du FC Metz vers la Turquie Publié par Ange A. le 30 juillet 2022 à 13:51

FC Metz Mercato : Ancien attaquant des Grenats, l’international algérien Farid Boulaya pourrait se relancer dans un championnat exotique.

FC Metz Mercato : Farid Boulaya à la relance en Turquie ?

Farid Boulaya n’évoluera pas avec le FC Metz cette année en Ligue 2. Le milieu offensif algérien n’a pas renouvelé son contrat. Le joueur de 29 ans ne s’est pas encore trouvé de point de chute depuis son départ du FC Metz. Une situation qui pourrait évoluer dans les prochains jours, selon L’Équipe. Le quotidien sportif assure que l’international algérien (8 sélections/1 but) pourrait poursuivre sa carrière du côté de la Turquie. Le journal révèle un intérêt d’Alanyaspor pour l’ancien messin.

Reste maintenant à savoir si l’Algérien va opter pour la formation turque au moment où il serait aussi courtisé par des clubs du Golfe. En cas de signature à Alanyaspor, il retrouverait son compatriote Zinedine Ferhat. L’ancien Nîmois était libre suite à son départ du Nîmes Olympique cet été.

Mercato : Après Boualaya, une pépite sur le départ à Metz

Farid Boulaya vers la Turquie

La même source indique d’ailleurs que le FC Metz est également sur le point de perdre un prometteur élément défensif. Lenny Lacroix pourrait rejoindre un cador du championnat portugais, selon le journal. Le défenseur central de 19 ans serait pisté par le Benfica Lisbonne. Il s’agirait alors d’un véritable changement de dimension pour le défenseur. Le Strasbourgeois quitterait en effet son club formateur, relégué en Ligue 2, pour un club habitué aux compétitions européennes et à la ferveur de ses supporters. En fin de contrat en 2023, Lacroix n’a disputé que quatre matchs avec l’équipe première de Metz, dont trois de Ligue 1 et un autre en Coupe de France. Sa valeur marchande est estimée à un million d’euros sur Transfermarkt.




Afficher les commentaires