OM Mercato : Longoria boucle une précieuse signature à Marseille

OM Mercato : L’Olympique de Marseille a bouclé une belle signature en interne. Publié par Timothée Jean le 05 août 2022 à 17:42


OM Mercato : Très actif sur le marché des transferts, la direction de l’Olympique de Marseille a bouclé une belle signature en interne.

OM Mercato : Un jeune milieu de terrain prolonge à Marseille

Une signature sera bientôt officialisée à l’Olympique de Marseille. Ayant obtenu le feu vert de l’AS Rome, Jordan Veretout est arrivé ce vendredi dans la cité phocéenne afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager officiellement avec l’ OM. L’international tricolore représente un renfort de poids pour Igor Tudor, qui souhaitait depuis plusieurs semaines étoffer son entrejeu. Mais avant son arrivée, l’Olympique de Marseille a bouclé une belle opération au sein de son effectif, en toute discrétion.

Foot Mercato révèle en effet que le jeune milieu de terrain, Oussama Targhalline, a prolongé son contrat avec l’ OM. Initialement lié au club phocéen jusqu’en juin 2023, le jeune crack marocain a étendu son bail de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025. Les dirigeants phocéens réalisent ainsi une belle opération, car ils pourront conserver leur pépite sur le long terme. Toutefois, Oussama Targhalline ne défendra pas les couleurs de l’ OM cette saison.

OM Mercato : Targhalline a été prêté dans la foulée à Alanyaspor

Car s’il a prolongé son contrat avec son club formateur, Oussama Targhalline a été prêté dans la foulée à Alanyaspor en Turquie. Son transfert a déjà été officialisé par les deux écuries. Auteur de performances remarquables lors de la préparation estivale, le jeune milieu de terrain va poursuivre sa progression dans le championnat turc.

Ce prêt sans option d’achat sera l’occasion pour lui de bénéficier de plus de temps de jeu et de s’aguerrir dans un nouveau championnat avant de faire son retour au Vélodrome l’été prochain. D’autres jeunes issus du centre de formation de l’ OM devraient également mettre les voiles dans les jours à venir.




Afficher les commentaires