OM Mercato : Officiel, un nouveau départ bouclé à Marseille !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille réduit peu à peu son effectif. Publié par Timothée Jean le 02 août 2022 à 00:20



OM Mercato : Désireux de réduire son effectif cet été, l’Olympique de Marseille vient de se séparer d’un jeune milieu de terrain.

OM Mercato : Oussama Targhalline signe officiellement à Alanyaspor

L’opération dégraissage se poursuit à l’Olympique de Marseille. Après le départ surprise de Luan Peres, qui a rejoint le Fenerbahçe contre un chèque d’environ 5 millions d’euros, c’est autre joueur de l’ OM qui vient de poser ses valises en Turquie. Il s’agit d'Oussama Targhalline. Barré par une rude concurrence à l'Olympique de Marseille, le jeune milieu de terrain marocain s'est officiellement engagé en faveur d'Alanyaspor.

Comme cela était pressenti depuis quelques jours, le joueur de 20 ans a rejoint le club turc sous la forme d’un prêt sans option d’achat. « Nous avons signé un contrat de location avec Oussama Targhalline de Marseille dans le cadre des travaux de transfert. C'est aussi un joueur qui évolue en équipe nationale marocaine et qui est sollicité par notre entraîneur. Nous pensons qu'il apportera sa contribution à notre club et à notre équipe », a déclaré le président d'Alanyaspor, Hasan Çavuşoğlu, dans des propos rapportés sur le site officiel du club.

OM Mercato : D’autres départs attendus à Marseille

Régulièrement convoqué en équipe première, Oussama Targhalline n’a jamais eu l’occasion de prouver sa vraie valeur dans l’élite. Le jeune joueur issu du centre de formation de l’Olympique de Marseille devra donc aller chercher plus de temps de jeu loin du Vélodrome. Ce prêt à Alanyaspor sera surtout l’occasion pour lui de prendre de l’expérience, de progresser plus vite dans le championnat turc, avant de faire son retour à Marseille.

Toutefois, Oussama Targhalline ne sera sans doute pas le dernier joueur à quitter l’ OM lors de ce mercato estival. D’autres départs se préparent en interne. Kevin Strootman, Alvaro Gonzalez, Bamba Dieng ou encore Duje Caleta-Car se rapprochent un peu plus de la porte de sortie.




Afficher les commentaires