OM Mercato : Après Luan Peres, un départ inattendu acté à Marseille

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille se sépare d'un jeune joueur. Publié par Timothée Jean le 29 juillet 2022 à 16:34



OM Mercato : Au lendemain du départ surprise de Luan Peres à Fenerbahçe, un autre joueur de l’Olympique de Marseille s’apprête à rejoindre la Turquie.

OM Mercato : Un jeune milieu de terain quitte Marseille

Le mercato estival est très mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille, qui prévoit une refonte profonde de son effectif. Après avoir bouclé l’arrivée de six nouvelles recrues, l’ OM s’active désormais dans le sens des départs. Confronté à des soucis financiers, la direction marseillaise souhaite impérativement alléger sa masse salariale, en séparant de certains éléments. C’est dans ce cadre que Luan Peres a récemment quitté le navire marseillais pour s’engager en faveur du Fenerbahçe.

La transaction s’est faite rapidement entre les différentes parties. Les dirigeants turcs ont entamé les négociations avec les homologues marseillais cette semaine et le principal concerné n’a pas montré de signes d’opposition pour son départ. La formation stambouliote est finalement parvenue à boucler sa signature contre un chèque avoisinant les 5 millions d’euros. Et l’opération dégraissage se poursuit à Marseille, puisqu’un jeune crack marseillais est sur le point d’imiter Luan Peres, en posant lui aussi ses valises en Turquie.

OM Mercato : Oussama Targhalline file à Alanyaspor

Le célèbre supporter de l’ OM, Titi le Boss, confirme en effet que le jeune milieu de terrain Oussama Targhalline s’apprête à rejoindre Alanyaspor. L’affaire serait d’ores et déjà conclue entre les différentes parties. Le jeune joueur de 20 ans devrait s’engager avec le club turc sous la forme d’un prêt d’une saison, sans option d’achat.

Régulièrement convoqué en équipe première, le Minot a livré des performances très prometteuses lors de la préparation estivale. Ce prêt à Alanyaspor sera donc l’occasion pour lui de s’aguerrir dans un nouveau championnat avant de faire son retour au Vélodrome. Et il ne sera sans doute pas la dernière pépite à quitter l’ OM cet été. Simon Ngapandouetnbu et Ugo Bertelli se rapprochent eux aussi de la porte de sortie.




Afficher les commentaires