AC Ajaccio Mercato : Un attaquant de l'ACA pisté par l'EA Guingamp

L'entraîneur de l'AC Ajaccio, Olivier Pantaloni, espère de nouvelles recrues pour son effectif. Publié par Nicolas le 10 août 2022 à 16:44

AC Ajaccio Mercato : Assez actif durant ce mercato estival, l'ACA pourrait perdre un attaquant qui est convoité par un club de Ligue 2.

AC Ajaccio Mercato : Gaëtan Courtet est convoité par l'EA Guingamp

Selon les informations du journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, l'attaquant de l'AC Ajaccio, Gaëtan Courtet, est la priorité de l'En Avant Guingamp. Des discussions ont été entamées entre les parties. Auteur de 7 buts en 35 matches de Ligue 2, Courtet a largement contribué à la montée du club corse en Ligue 1.

Toutefois, l'arrivée de Romain Hamouma semble avoir fait reculé Gaëtan Courtet dans la hiérarchie des attaquants ajacciens. Hamouma était titulaire aux côtés de Mounaïm El Idrissy sur le front de l'attaque ajaccienne contre l'OL lors de la 1ère journée de Ligue 1. L'entraîneur de l'ACA, Olivier Pantaloni, a préféré faire rentrer Bevic Moussiti-Oko au lieu de Gaëtan Courtet. Au club depuis 2019, le buteur pourrait être tenté par un départ vers Guingamp, où il retrouverait à coup sûr une place de titulaire.

Gaëtan Courtet sous le maillot de l'AC Ajaccio

AC Ajaccio Mercato : L'ACA négocie pour Teddy Alloh

Après avoir pris des renseignements sur la situation du jeune joueur du PSG, Teddy Alloh, l'AC Ajaccio a entamé des négociations avec le club de la capitale pour le recruter selon le journal L' Équipe. Âgé de 20 ans, le jeune latéral gauche sort d'une deuxième partie de saison aboutie en prêt du côté d'Eupen (D1 Belge), où il a disputé 11 matches de championnat.

À un an de la fin de son contrat, Alloh suscite les convoitises. Toujours selon le quotidien sportif, le Genoa a récemment appelé le Paris SG pour son latéral. Teddy Alloh n'a jamais pris part à un match officiel au sein de l'équipe première du PSG mais a fait partie de la feuille de match lors d'une rencontre de Ligue des Champions contre le Club Bruges la saison dernière.



Afficher les commentaires