OM Mercato : Une nouvelle piste se précise pour Bamba Dieng

OM Mercato : Malgré son envie de rester, Bamba Dieng devrait quitter à Marseille cet été. Publié par Timothée Jean le 12 août 2022 à 19:03

OM Mercato : Malgré son envie de rester, Bamba Dieng devrait quitter Marseille cet été. Un nouveau prétendant se manifeste pour son transfert.

OM Mercato : Bamba Dieng se rapproche de la Premier League

Omniprésent en terme de signatures, l' OM a récemment bouclé l’arrivée de sa neuvième recrue estivale, en la personne d’Alexis Sanchez, et s’active en coulisse pour attirer un ou deux renforts supplémentaires. Les noms d’Éric Bailly (Manchester United) et Issa Kaboré (Manchester City) circulent ces dernières heures dans la cité phocéenne. Mais la direction l’ OM travaille également en coulisse pour dégraisser son effectif. Plusieurs joueurs sont ainsi invités à quitter le navire marseillais.

Alors que Pol Lirola et Konrad de la Fuente sont proches de quitter officiellement Marseille, d’autres départs devraient suivre. C’est notamment le cas de Bamba Dieng. Relégué à la cinquième place dans la hiérarchie des attaquants de l’ OM, l’international sénégalais ne rentre pas vraiment dans les plans d’Igor Tudor. Le nouvel entraîneur marseillais ne serait pas contre l’idée de se séparer de lui dès cet été, tandis que la direction phocéenne espère toucher un joli chèque sur son prochain départ.

Pour l’heure, un seul club est passé aux choses sérieuses pour son transfert. Le SC Fribourg a formulé une offre pour Bamba Dieng, vite déclinée par les dirigeants marseillais, car elle est jugée insuffisante. De quoi inquiéter la direction de l’Olympique de Marseille, qui espère réaliser une grosse vente avec son jeune crack ? Pas si sûr, puisqu'un nouveau prétendant vient de se manifester. Il s’agit de Fulham FC.

OM Mercato : Fulham prépare une offre pour Bamba Dieng

Sky Sports assure en effet que le club britannique a entamé les négociations avec l’OM en vue de boucler le transfert de Bamba Dieng au plus vite. Selon la source, Fulham serait même prêt à formuler une offre intéressante pour acter sa signature. Reste à savoir si cette future proposition sera suffisante pour rafler la mise dans ce dossier.

Les dirigeants de l’ OM ne ferment pas la porte pour le départ du jeune crack sénégalais. Ils attendraient un montant d’environ 15 millions d’euros pour acter son transfert. Les négociations entre les deux écuries devraient s’intensifier ces prochains jours. Le Champion d’Afrique en titre a donc de grandes chances de rebondir en Premier League cette saison.



Afficher les commentaires