OGC Nice Mercato : L'OGCN sur un international allemand

L'OGC Nice vise Diego Demme Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 18:09

OGC Nice Mercato : L’OGCN pourrait encore renforcer son entrejeu cet été. Les Aiglons viseraient un milieu allemand évoluant à Naples.

OGC Nice Mercato : Les Aiglons tentent un joli coup à Naples

L’ OGC Nice a débuté sa saison par un nul au Stadium contre le Toulouse FC (1-1). Le mercato estival étant encore ouvert, Lucien Favre attend encore des renforts dans ses rangs. Si un nouvel attaquant est notamment attendu, le club azuréen viserait encore du renfort au milieu. Dans ce sens, la presse italienne révèle que l’OGCN serait sur un coup à Naples. Nicolo Schira révèle en effet un intérêt de Nice pour Diego Demme. Âgé de 30 ans, le milieu allemand n’entre pas dans les plans de Luciano Spalletti. L’international allemand (1 sélection) est encore lié aux Gli Azzurri jusqu’en 2024. Mais le club parthénopéen ne devrait pas s’opposer au départ de son milieu de terrain cet été. Le joueur souhaiterait également quitter le club italien.

Concurrence anglaise pour Nice dans le dossier Demme

Diego Demme sur le départ à Naples

Recruté contre 10 millions d’euros en 2020 en provenance du RB Leipzig, Diego Demme est aujourd’hui coté à 8 millions sur Transfermarkt. La saison dernière il n’a disputé que 12 matchs en tant que titulaire avec le pensionnaire de Serie A. Il n’a d’ailleurs inscrit qu’un seul but lors de cette précédente campagne. Selon le journaliste italien, le milieu allemand ne serait pas seulement pisté par l’OGCN. La source révèle également un intérêt des Anglais d’Everton pour le joueur de Naples.

Les Toffees sont en quête de renfort à ce poste cet été. Un retour à Everton du Sénégalais Idrissa Gueye, poussé vers la sortie au PSG, est également évoqué. Le Gym devra donc trouver les arguments pour signer un troisième milieu de terrain cet été. Alexis Beka Beka et Aaron Ramsey sont déjà venus renforcer l’effectif de Lucien Favre.



Afficher les commentaires