OL Mercato : Un gros départ se profile enfin au milieu

L'OL devrait enfin céder Houssem Aouar Publié par Ange A. le 14 août 2022 à 14:14

OL Mercato : L’Olympique Lyonnais serait enfin proche de boucler la vente d’Houssem Aouar. Le milieu devrait rejoindre l’Angleterre.

OL Mercato : Houssem Aouar vers un surprenant club anglais

Après le transfert de Léo Dubois, l’Olympique Lyonnais devrait encore boucler quelques ventes cet été. En fin de contrat dans un an, Houssem Aouar est un sérieux candidat au départ cette année. L’ OL compte le vendre de peur de le voir partir gratuitement en 2023 au terme de son contrat. Lyon a déjà préparé le départ d’Aouar en signant Johann Lepenant et Corentin Tolisso. Le premier a rejoint les Gones en provenance du Stade Malherbe de Caen. Tolisso a signé son retour suite à l’expiration de son contrat au Bayern Munich. S’agissant d’Aouar, il pourrait finalement découvrir la Premier League cet été. Le nom du Baby-Gone a longtemps été associé au Betis Séville. Le club andalou souhaitait inclure le Portugais William Carvalho pour récupérer le Lyonnais. Mais les Verdiblancos auraient entre autres été refrodis par les prétentions salariales du poulain de Peter Bosz. Lequel se dirige désormais vers un surprenant prétendant anglais.

Aouar proche d’un promu anglais

Houssem Aouar se rapproche de Nottingham Forest

Gianluca Di Marzio confirme ce dimanche que le milieu de l’Olympique Lyonnais intéresse Nottingham Forest. Le promu serait même déjà passé à l’offensive pour boucler le transfert d’Houssem Aouar. Le journaliste italien spécialiste du mercato révèle dans ce sens que les négociations se poursuivent. Pour son retour en Premier League, les Reds se sont considérablement renforcer cet été. Ils ont déjà claqué près de 100 millions d’euros durant ce mercato estival. Steve Cooper a notamment accueilli l’international anglais Jesse Lingard en provenance de Manchester United.

Reste maintenant à savoir si le promu répondra aux exigences de l’ OL concernant Aouar. La valeur marchande du milieu lyonnais est estimée à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Lyon se contenterait d’un montant proche de 15 millions pour libérer sa pépite.



Afficher les commentaires