OM Mercato : Grosse confirmation pour le prochain coup de Longoria

L'OM devrait officialiser Issa Kaboré Publié par Ange A. le 15 août 2022 à 07:35

OM Mercato : Marseille va boucler la signature d’Issa Kaboré dans les prochaines heures. Un joli coup en perspective selon un ancien.

OM Mercato : Officialisation imminente d’Issa Kaboré

L’Olympique de Marseille est en passe d’annoncer une nouvelle arrivée dans ses rangs. Un nouvel arrière droit va débarquer à l’ OM dans les prochaines heures. Issa Kaboré devrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat à Marseille. La clause libératoire fixée par Manchester City, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en 2025, pourrait atteindre jusqu’à 20 millions d’euros. Sa visite médicale était prévue samedi. La signature de son contrat devait suivre après ces tests. Mais selon les informations de La Provence, la finalisation de son prêt a connu un retard. Quelques détails d’ordre administratif restaient à régler avant l’officialisation de Kaboré qui devrait plutôt survenir ce lundi. Ancien marseillais et cousin de la future recrue de Pablo Longoria, Charles Kaboré s’est livré sur la venue du jeune international burkinabé.

Charles Kaboré adoube la belle pioche de Longoria

Annonce imminente pour Issa Kaboré à Marseille

Interrogé par le journal régional, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille se réjouit cette signature. « Son père est mon oncle. C’est top, je suis content pour lui. Issa est un travailleur, il ne s’arrête jamais de courir, il est généreux en efforts. Il sera une bonne recrue. C’est une bonne personne, respectueuse », a assuré Charles Kaboré.

Annoncé à l’ OM, Issa Kaboré ne débarque pas en terrain inconnu dans l’Hexagone. L’international burkinabé aux 27 sélections (2 buts) s’apprête à vivre une nouvelle expérience en Ligue 1. La saison dernière il était prêté au promu troyen. Durant sa pige à l’ESTAC, le latéral droit 21 ans a disputé 32 matchs et délivré deux passes décisives. Suffisant pour taper dans l’œil des recruteurs marseillais en quête d’un nouvel arrière droit cet été suite au départ de Pol Lirola. L’Espagnol est prêté à Elche.



Afficher les commentaires