OM Mercato : Tudor pousse pour un gros départ après Milik

Un attaquant poussé vers la sortie à l'OM Publié par Ange A. le 28 août 2022 à 00:50

OM Mercato : Après le départ d’Arkadiusz Milik, Igor Tudor ne ménage pas d’effort pour se débarrasser d’un autre attaquant cet été.

OM Mercato : Tudor pousse un autre buteur vers la sortie

L’Olympique de Marseille devrait encore se montrer actif en cette fin de mercato. Si Éric Bailly est venu renforcer l’arrière garde de l’ OM, Igor Tudor espère encore du renfort. Le technicien croate n’est pas encore satisfait des onze recrues signées par Pablo Longoria cet été. Alors qu’il attend encore des renforts, l’entraîneur marseillais pousse pour le départ d’un autre attaquant. Le club phocéen vient de céder Arkadiusz Milik à la Juventus de Turin. Le Polonais, auteur de 30 buts et 3 assists en 55 matchs avec Marseille, est prêté avec option d’achat à la Vieille Dame. Après le départ de Milik, Igor Tudor espère que Bamba Dieng trouvera un point de chute cet été. L’attaquant sénégalais n’entre pas dans les plans du successeur de Jorge Sampaoli. Lequel ne l’a pas convoqué depuis le début de la saison. Aux dernièères nouvelles, l’entraîneur olympien a pris une nouvelle forte contre le champion d’Afrique.

Le triste sort réservé à Bamba Dieng par Tudor

Le départ de Bamba Dieng attendu à l'Olympique de Marseille

Selon les informations de RMC Sport, ne pas convoquer Bamba Dieng pour les rencontres ne suffirait pas à Igor Tudor. Le Sénégalais voudrait rester à l’Olympique de Marseille malgré ses absences successives dans le groupe pour les matchs. La radio croit savoir que le coach de l’ OM a décidé que l’international sénégalais s’entraîne désormais en marge du reste du groupe. Une mesure forte ayant pour but de dissuader le champion d’Afrique de rester en Provence.

Poussé vers la sortie par son entraîneur, Bamba Dieng ne manque pas de prétendants notamment en Ligue 1. Le nom du Sénégalais figurerait sur les tablettes de l’OGC Nice et du FC Lorient. La direction de l’ OM espère 15 millions d’euros comme indemnité de transfert pour Dieng. Reste à savoir lequel de ces courtisans pourrait miser ce montant sur l’ancien sociétaire de Diambars.



Afficher les commentaires