PSG Mercato : Attendue à Paris, une icône de l’OL acte son départ

PSG Mercato : Angelo Castellazzi, directeur sportif de la section féminine. Publié par JEAN-LUC D le 15 septembre 2022 à 16:21

PSG Mercato : Après l’arrivée de la milieu néerlandaise Jackie Groenen, le Paris SG féminin pourrait accueillir une icône de l’OL dans les heures à venir.

PSG Mercato : Après treize saisons à Lyon, une gardienne fait ses adieux

Après treize ans de bons et loyaux services à l’Olympique Lyonnais, Sarah Bouhaddi va connaître une nouvelle expérience à 35 ans. Alors que son nom est associé au Paris Saint-Germain, qui cherche à recruter une joueuse à son poste, la gardienne de but française a annoncé, ce jeudi matin, son départ du club lyonnais.



« Il est temps pour moi de dire au revoir au club qui m’a vu grandir depuis 13 ans. Je souhaitais d’abord remercier l’ensemble de mes coéquipières avec qui j’ai évolué ces treize dernières années. Ensemble, nous avons vécu des émotions indescriptibles et de belles victoires, je suis fière des trophées que nous avons gagnés toutes ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Merci à l’OL féminin de m’avoir permis d’évoluer au plus haut niveau. Je suis heureuse d’avoir pu participer à écrire l’histoire du club. À vous supporters, vous qui nous suivez depuis le début, je tenais à vous adresser mes derniers mots, car vous êtes un soutien sans faille, merci pour la ferveur, je n’oublierai jamais », a écrit Sarah Bouhaddi sur son compte Instagram.

Sous les couleurs des Gones, l’ancienne pensionnaire de Toulouse a remporté 12 fois le championnat de France et 8 fois la Ligue des Champions. Ne songeant pas encore à la retraite, la native de Cannes devrait prochainement s’engager en faveur du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Sarah Bouhaddi va signer avec le Paris SG ce jeudi

Sarah Bouhaddi quitte l'OL pour le PSG.

À la recherche d’un nouveau challenge pour regagner du temps de jeu, Sarah Bouhaddi va retrouver son ancien mentor Gérard Prêcheur au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les renseignements recueillis par le quotidien Le Parisien, l’internationale française, qui aura 36 ans le mois prochain (149 sélections), est attendue à Paris dans les prochaines heures.

Toujours selon la même source, « un rendez-vous est convenu avec le PSG ce jeudi matin et pourrait aboutir à la signature de la joueuse aux 300 matchs avec Lyon, le club rival ». Le journal régional précise également que Gérard Prêcheur a œuvré en interne pour qu’Angelo Castellazzi, directeur sportif du PSG féminin, fasse les efforts nécessaires pour la convaincre de le rejoindre, malgré la réticence de certaines cadres dans le vestiaire parisien.