OL - Mercato : Gérard Prêcheur part avec tous les honneurs de Lyon

Gérard Prêcheur, ex-coach des féminines de l'OL Publié par ALEXIS le 08 juin 2017 à 11:24

Gérard Prêcheur n’est plus l’entraineur de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais. Il part après un triplé historique et est remplacé par Reynald Pedros.

Gérard Prêcheur s'en va sur un triplé historique

Gérard Prêcheur a remporté la Ligue des Champions, le Championnat et la Coupe de France cette saison avec les féminines de l’OL. Malgré tout, il quitte le banc des Gones après 3 saisons et tant de titres et trophées, au profit d’un ancien joueur du club rhodanien, Reynald Pedros. Jean-Michel Aulas et toute son équipe ont rendu un hommage mérité au technicien de 57 ans en fin de contrat.



« L'Olympique Lyonnais remercie Gérard Prêcheur pour son investissement tout au long de ses trois années de contrat et pour les performances de l'équipe féminine au cours de ces trois saisons, mais il regrette ses propos déplacés tenus dans le quotidien l’équipe au lendemain d'un succès historique...

L'Olympique Lyonnais a particulièrement tout mis en œuvre cette saison pour que l'entraîneur dispose de tous les atouts pour réussir. (...). Le club se réjouit d'avoir apporté ce soutien sans faille à son entraîneur et que cette solidarité ait été récompensée par ce triplé... Le club renouvelle ses remerciements à Gérard Prêcheur avec lequel il a été heureux de collaborer et de partager ces succès...

Le contrat de Gérard Prêcheur, qui n'a pas été renouvelé, s'achève, mais l'histoire de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais se poursuit avec un nouvel entraîneur, Reynald Pedros… », a indiqué Lyon dans un communiqué officiel publié ce jeudi sur son site internet.