ASSE : Une recrue estivale déjà sur le départ cet hiver ?

Une grosse absence se profile à l'ASSE Publié par Ange A. le 23 septembre 2022 à 01:53

Arrivé des Pays-Bas cet été, le Marocain Benjamin Bouchouari pourrait quitter l’ ASSE en janvier pour honorer un important rendez-vous.

ASSE : Benjamin Bouchouari vers un départ surprise en janvier ?

Avec onze recrues lors du dernier mercato, l’AS Saint-Étienne s’est considérablement renforcée cet été. L’objectif pour l’ ASSE au terme de cette saison est de retourner dans l’élite. Mais le début de saison des Verts a de quoi inquiéter. Battus par Guingamp lors de la dernière journée, les hommes de Laurent Batlles pointent à la 18e place de Ligue 2 BKT après 9 journées. Alors que le club ligérien entend se relancer pour revenir dans la course à la montée, il pourrait enregistrer un départ en janvier. Arrivé à Saint-Étienne cet été, Benjamin Bouchouari pourrait en effet faire l’objet d’un surprenant départ. Le milieu de terrain ne devrait pas être transféré ou prêté, mais il pourrait honorer un important rendez-vous avec les Espoirs marocains.

Un départ de Bouchaouri vers l’Algérie cet hiver ?

Benjamin Bouchouari pourrait quitter l'ASSE en janvier

Benjamin Bouchouari pourrait en effet être appelé chez les Espoirs de la sélection marocaine. Le Maroc est qualifié pour le Championnat d’Afrique des nations, dont il est le double tenant du titre. La 7e édition du tournoi est prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023. Il s’agit d’une compétition destinée à mettre en vitrine les jeunes pépites du continent. S’agissant du milieu de l’AS Saint-Étienne, il devrait au préalable obtenir une dérogation. La compétition est initialement destinée aux joueurs évoluant sur le continent. Mais quelques exceptions sont souvent accordées.

Né à Borgerhout (Belgique), le sociétaire de l’ ASSE pourrait étrenner le maillot de la sélection U23 marocaine en cas de convocation pour le CHAN. L’ancien de la Roda JC s’est imposé lors des dernières rencontres comme un élément essentiel de Laurent Batlles. Il a disputé six matchs de Ligue 2 cette saison, dont les cinq dernières en tant que titulaire.



Afficher les commentaires