OM Mercato : Marseille insiste pour un ancien du Stade Rennais

Préparant déjà son prochain mercato hivernal, la direction de l’ OM aurait jeté son dévolu sur un ancien défenseur du Stade Rennais.

OM Mercato : Pablo Longoria fonce sur Sacha Boey

Lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille a devancé Manchester City en s’offrant Isaak Touré. Le jeune défenseur du Havre AC a rejoint l’ OM contre un chèque estimé à environ 5 millions d’euros. Désireux de recruter dès maintenant pour assurer son avenir, le club phocéen entend continuer à miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Et l’une des pépites détectées par les recruteurs marseillais mènerait à un ancien défenseur du Stade Rennais.

Sacha Boey dans le viseur de l' OM.

Selon plusieurs sources turques, la direction de l’Olympique de Marseille s’intéresserait de très près au profil de Sacha Boey (22 ans). Arrivé à Galatasaray en juillet 2021, le jeune latéral gauche enchaine de belles prestations dans le championnat turc. Si bien que le président de l’ OM, Pablo Longoria, ambitionnerait de le recruter d’ici l’été prochain. Il faut dire que l’ancien défenseur du SRFC est une cible de longue des Marseillais. Après une première tentative manquée durant le dernier mercato estival, l’ OM voudrait donc revenir à la charge pour sa signature avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois.

Liverpool serait aussi sur les traces de Sacha Boey

De plus, le prix de Sacha Boey semble accessible aux finances de l’Olympique de Marseille. L’international camerounais est évalué à environ 4 millions d’euros. Une option intéressante pour le club phocéen qui pourrait s’offrir une pépite défensive à moindre coût. Mais l’OM devra faire face à la rude concurrence de Liverpool sur ce dossier. The Sun révèle que le défenseur Galatarasay serait aussi supervisé par les Reds. Son profil polyvalent plairait beaucoup à Jurgen Klopp. C’est alors une grosse bataille qui se dessine déjà pour le jeune joueur. Cette forte concurrence risque également de vraiment grimper les enchères pour son transfert.