Real Madrid Mercato : Aston Villa s'intéresse à Eden Hazard

Unai Emery veut recruter des joueurs au Real Madrid. Publié par Jules le 14 novembre 2022 à 13:02

Le Real Madrid, qui passera la trêve en tant que dauphin du Barça, pourrait perdre plusieurs joueurs lors du prochain mercato. Aston Villa est sur les rangs.

En ce début de saison, le Real Madrid, malgré des résultats plutôt convaincants, reste derrière le FC Barcelone, qui restera leader de Liga durant la trêve internationale, liée à la Coupe du Monde. Ce mois et demi sans compétition pourraient permettre aux Merengues de faire le point, notamment en vue du prochain mercato qui ouvrira ses portes peu après la fin de la compétition. Il pourrait y avoir de l'agitation dans la capitale espagnole, notamment dans le sens des départs.

Dans un premier temps, le Real Madrid devra régler le dossier concernant Toni Kroos. En effet, le milieu de terrain allemand, qui intéresse fortement le PSG, n'a toujours pas prolongé avec le club espagnol, tandis que son contrat se termine en fin de saison chez les Merengues. En plus de ce dossier, plusieurs indésirables devraient être poussés vers la sortie lors du prochain mercato, afin de libérer un peu de masse salariale.

Aston Villa veut recruter Eden Hazard au Real Madrid.

Real Madrid : Aston Villa se positionne pour deux indésirables

Même s'il rejoindra la sélection belge pour le mondial dans les prochaines heures, Eden Hazard n'a presque pas joué en ce début de saison. En effet, il est l'un des joueurs les moins utilisés par Carlos Ancelotti en ce début de saison avec seulement 229 minutes de jeu grappillées, toutes compétitions confondues. Une situation que le Real Madrid aimerait arranger au plus vite en se débarrassant de l'attaquant belge qui, malgré son temps de jeu, conserve un énorme salaire.

D'après Ekrem Konur, le Real Madrid pourrait profiter de l'intérêt d'Aston Villa pour se débarrasser de l'attaquant belge. En effet, les Villans voudraient tenter de relancer Eden Hazard, comme ils l'avaient fait pour Coutinho. En plus de l'ancien joueur de Chelsea, le club anglais souhaiterait également recruter Nacho Fernandez qui, même s'il dépanne en défense, est loin d'être un titulaire en puissance avec les Merengues.