FC Nantes : Les Canaris s’enflamment pour Randal Kolo Muani

Formé au FC Nantes, Randal Kolo Muani brille avec l’Équipe de France dans cette Coupe du monde 2022 au Qatar, ce qui n’a pas échappé aux Canaris.

Hier soir, l’Équipe de France disputait sa demi-finale contre le Maroc. Les Bleus ont réussi à s’imposer contre les Lions de l’Atlas. Tandis que les hommes de Didier Deschamps menaient déjà au score, Randal Kolo Muani, ancien attaquant du FC Nantes, a inscrit son tout premier but avec la sélection nationale lors de cette rencontre, permettant à la France de faire le break à la 79e minute contre l’équipe de Sofiane Boufal.

Un but très important, inscrit moins d’une minute après l’entrée en jeu de l’ancien Nantais, alors que l’Équipe de France subissait face au Maroc. Sur les réseaux sociaux, les fans et certains joueurs du FC Nantes n’ont pas manqué l’occasion de souligner les qualités de leur ancien attaquant. Tandis que Randal Kolo Muani va permettre aux Canaris de toucher une belle somme, ce dernier permet également au club de promouvoir la qualité de son centre de formation.

FC Nantes : Le club et Alban Lafont s’emballent pour Kolo Muani

Formé au FC Nantes, Randal Kolo Muani a logiquement fait la fierté de son ancien club qui s’est fendu d’un assez sobre « Randaaaaaaaalllllll ! », sur son compte Twitter pour montrer la joie du peuple nantais après le but du joueur de l’Eintracht Francfort. De son côté, le portier du FCN, Alban Lafont, qui a côtoyé l’attaquant des Bleus lors de son passage chez les Canaris a également réagi sur Twitter, écrivant « RANDALLLLL » accompagné de trois coeurs. Au sein de la Maison Jaune, on n’oublie pas les anciens.

En ce qui concerne Randal Kolo Muani, l’ancien attaquant du FC Nantes disputera donc la finale de la Coupe du monde pour sa toute première participation à un Mondial. Les Bleus rencontrent l’Argentine ce dimanche, pour le tout dernier match de cette édition 2022.