Ligue 1 - OM : Voilà ce que pense Diawara de l'arrivée de Zlatan au PSG

Publié le 19 juillet 2012 à 15:26

Le Paris Saint-Germain a frappé fort lors de ce mercato estival avec les recrutement d’Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic qui sera suivi mi août de Thiago Silva. Paris a fière allure et son rayonnement rejailli sur la Ligue 1 tout entière. Le marseillais Souleymane Diawara réputé pour son jeu sans concession a reconnu que Paris avait fait de belles affaires.

Il a déclaré au quotidien La Provence : «Si j’ai la chance de jouer contre le PSG, ça fera un beau duel. J’espère être opérationnel d’ici là . Il fait partie des attaquants contre qui je n’ai jamais joué. Que ce soit Ibrahimovic ou un joueur un peu moins connu, un peu moins fort, j’ai toujours la même détermination. Mais ça fait plaisir de jouer contre des joueurs comme ça. C’est une bonne chose pour la Ligue 1 et le PSG de recevoir des joueurs comme ça.»

Rendez-vous est pris pour le samedi 06.10.2012 où le PSG va se déplacer au Vélodrome pour le premier classico contre l’OM dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp